Perte de bagage avec Air Europa à Buenos Aires
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OP
Me voila arrive a BA depuis 72. Mon velo ne m´a pas suivi et personne ne peut me dire s´il arrivera et quand. Les numeros de tel au´on me donne n´aboutisse a rien et sonne dans le vide. Sur le site air europa, le moteur pour chercher un bagage perdu ne me renseigne pas non plus.

Avez vous une idee de moyens pour etre plus renseigné ? Quelle demarche faire pour une reclamation, sachant que je n´ai pas de facture ici, evidemment, et aue je ne peux pas passer 10h au telephone avec l´europe...

Merci d´avance.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
es tu allé déclarer que ton vélo n'est pas arrivé a l'aeroport?

a l'aeroport, il doit avoir au moins le chef d'escale de la cie aerienne

Voici ce que j'ai trouvé sur le site de cie: Buenos Aires

AV.Corrientes 880 Piso 2, oficina A Buenos Aires - Argentina

Téléphone: (0054 11) 5219-4545 Tel. Call Center: 08101224546 Fax: 54 11 4322 0439
OP Opai Veteran ·
Oui, je l ai signale. Et je suis aussi alle a la compagnie rue Corrientes, qui ne sert a rien...

Je suis passe a l aeroport ce matin et il y a un retard fou. J ai vu un gars qui qttend sa valise depuis 10 jours. Ils sont incapables de dire quand ca va se regler.

Aujourd hui, sur le vole de Madrid, les 2 tiers des bagages n ont pas suivi...

Si vous prenez Air Europa les prochaines semaines, prevoyez ce qu il faut en bagage a main.
NO Nous4enAsie Regular ·
As tu souscrit une assurance en prenant ton billet? peut être que eux pourront peut être t'aider ou au moins te dédommager..( dis leur de te rappeler , ça t'évitera les frais téléphoniques). ou sinon , appelle l'agence où tu as pris ton billet...

Bon séjour
OP Opai Veteran ·
Toujours pas de nouvelles du vélo. Air Europa admet un trés trés gros probléme au niveau des bagages. Les touristes continuent aá arriver sans les leurs! Dans le lien, une photo que j´ai prise mardi, du hall oú Air Europa entasse les bagages arrivés en retard. Evidemment, maintenant ils sont débordés et il faut compter avec un long délai pour l´acheminement vers l´auberge ou l´hotel!

http://notesvagabondes.free.fr/blob/dotclear.1/index.php
BL Bliniii ·
Je fais partie du vol ou il manquais 2/3 des valises le 29 juillet. Je suis actuellement a Mendoza et nous sommes assez nombreux à ne pas avoir nos valises pas uniquement ce vol ! Mais nous avons beau appelé personne n'est capable de nous dire ou se trouve nos bagages !!! J'ai vu ta photos ça me remotive un peu ça veux dire qu'ils en ont qd meme envoyés certaine jusqu'en argentine. Comment peut-on savoir si la notre est la ? il faut se déplacer ou on peut appeler ? As-tu eu des nouvelles de ton coté ?? merci ombline
OP Opai Veteran ·
J´ai finale, emt récuperé mon bagage, 10 jours après.

J`imagine que pour les envoyer en province, ca prendra encore bien plus de temps...

Je suis allé direct a l´aeroprt pour recuperer mon velo. Sans cela, je crois qu´il y serait encore!

Quand j´y étais il y a une semaine, ca semblait se resorber...

Mais pour les renseignements, impossible d´enavoir. Soit les numeros ne marchent pas, sans les employés disent n´importe quoi pour avoir la paix...

Bon courage!!

Similar discussions

You might also like