TAM vers Buenos Aires: Linhas Aeras ou Brazilian Airlines?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VU
Bonsoir

En cherchant un vol entre Paris et BA, je lis la TAM sous 2 appellations : Linhas Aeras et Brazilian Airlines.Quelle est la différence ? L'une est-elle meilleure ? Merci.

Vulcanie
Vulcanie
SA Saraoutou Regular ·
Aucune la dénomination en brésilien et en anglais. Par contre existe une filiale TAM Mercosur qui doit être de droit paraguayen.
SA Saraoutou Regular ·
Sans vouloir polémiquer puisque en ce moment j'hiverne au pays de mes ancétres et donc bien loin des infos du cone sud; le site brésilien de TAM vend encore des vols sous code IATA PZ celui de TAM Mercosur. Pour moi code IATA différent = compagnie "différente".

Buenos Aires - Asuncion

Voo Quarta-feira, 30 de Março de 2011 Partida: 10:10 Buenos Aires, Argentina - Pistarini Chegada: 11:50 Asuncion, Paraguai - Silvio Pettirossi Cia Aérea: TAM Mercosur PZ704 Duração: 1:40 Aeronave: Airbus Industrie A320-100/200
TI Tigroudemvd Veteran ·
C'est deux codes IATA différents, mais ca reste quand meme le meme groupe (et non donc deux compagnies différentes), la preuve avec ce petit texte tire de Wikipedia :

TAM Mercosur es una aerolínea paraguaya filial de TAM Airlines, que surge en 1996 al adquirir TAM el 80 % de las acciones de LAPSA (Líneas Aéreas Paraguayas Sociedad Anónima) al estado paraguayo y renombrala como TAM MERCOSUR. Esta línea opera principalmente vuelos en el cono sur de América con destinos en Paraguay, Argentina, Uruguay, Chile, Brasil y Bolivia. A partir de marzo de 2008, TAM-Mercosur fue absorbida por la compañía madre, pasando a ser TAM AIRLINES.

Source : http://es.wikipedia.org/wiki/TAM_Airlines
Prochains vols :
VU Vulcanie Regular ·
Bonsoir

Merci pour la réponse.Cela ne m'était pas venu à l'idée , pourtant je connais l'anglais et me débrouille en portugais ! Cordialement.

Vulcanie
Vulcanie

Similar discussions

You might also like