Vol Paris-Buenos Aires avec escales à Madrid et Montevideo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
chère amies , camarades, compatriotes!! hihi bonjour, je souhaite avoir des conseilS face à une apréhension; je part de paris à buenos aires avec un itineraires de 3 corespondances comment faire svp????????????* orly madrid; madrid montevideo bresil , montevideo buenos aires
yannisgwada
KI Kilmarnock Regular ·
Bonsoir,

Tu veux savoir quoi précisement?
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, à ma connaissance, Montevideo, la capitale du de l'Uruguay, n'est pas au Brésil. Vous craignez quoi ? La longueur du trajet ? La longueur des escales ? (ou l'inverse) Les bagages ? En principe, ils suivront... Amicalement
virginie
JO Joska Veteran ·
Curieux itinéraire ! Par quelle cie ? Les vols Madrid<Buenos- Aires EZEIZA sont tous directes, au moins deux compagnies l'assurent au départ de MAD !!- Je l'ai fait il y a 1 mois. Pourquoi t'envoyer à Montevideo (qui est effectivement en Uruguay et pas au Brésil!!!) Pour traverser le Rio de la Plata, en bateau c'est plus agréable. Ton trajet Montevideo<Buenos Aires est en avion (?) ou en ferry? De plus les vols Montevideo à Buenos Aires arrivent à Aeroparque et pas à Ezeiza ? Si tu continue sur un vol intérieur en Argentine, c'est effectivemet plus pratique car tu n'as pas à changer d'aéroport, puisque Aeroparque est réouvert après son mois de fermeture. Bon vols! JS
JS
YA Yannisgwada ·
bonjour , voila c est mon premier voyage seul en avec autant d escale ver l argentine je voulais savoir qu'elles repères prendre dans les 3 aéroports , et donc à chaque escales afin de ne pas avoir de problème durant mon trajet ? merci bcp d avoir prit du temps pour me répondre c est sympa
yannisgwada
YA Yannisgwada ·
bonjour avant tout merci d avoir prit du temps pour me répondre et dsl pour l erreur lol bref oui en effet c est mon premier voyage avec autant d escale et je voulais savoir qu elles repères prendre durant toutes les escales de chaque aéroport???? , et donc ne pas avoir de mauvaise surprise durant mon trajet cordialement à vous et joyeuse fete
yannisgwada
YA Yannisgwada ·
pour le trajet ALLER PARIS, BUENOS AIRES voici une copie: - paris Orly- Madrid compagnie, iberia - ensuite Madrid- Montevideo compagnie iberia - enfin Montevideo - Buenos aires national compagnie plunas lineas aeras uruguayas

pour le RETOUR BUENOS AIRES NATIONAL , PARIS ORLY - Buenos aires national São Paulo Guarulhos intl compagnie compagnie gol/varig airelines - ensuite Sao Paulo Guarulhos intl -Madrid compagnie iberia - enfin Madrid-Paris Orly compagnie iberia
yannisgwada
YA Yannisgwada ·
pour le trajet ALLER PARIS, BUENOS AIRES voici une copie: - paris Orly- Madrid compagnie, iberia - ensuite Madrid- Montevideo compagnie iberia - enfin Montevideo - Buenos aires national compagnie plunas lineas aeras uruguayas

pour le RETOUR BUENOS AIRES NATIONAL , PARIS ORLY - Buenos aires national São Paulo Guarulhos intl compagnie compagnie gol/varig airelines - ensuite Sao Paulo Guarulhos intl -Madrid compagnie iberia - enfin Madrid-Paris Orly compagnie iberia
yannisgwada
YA Yannisgwada ·
bonjour , merci d avoir prit du temps pour me répondre

c etait pour savoir, quels conseils et point de reperes prendre dans tous les aeroports avec ces nombreuses escales??? , et ceci afin d evité la maximum de pti tracas

pour le RETOUR BUENOS AIRES NATIONAL , PARIS ORLY - Buenos aires national São Paulo Guarulhos intl compagnie compagnie gol/varig airelines - ensuite Sao Paulo Guarulhos intl -Madrid compagnie iberia - enfin Madrid-Paris Orly compagnie iberia merci beaucoup et bonne fete
yannisgwada
JO Joska Veteran ·
J'ai un peu l'impression que ton agence se f....royalement de Toi - ou bien qu'il n'y connait vraiment rien en itinéraires aériens : il y a deux vols PAR JOUR et DIRECTES càd sans escales entre Madrid et Buenos-Aires et retour par IBERIA. Alors te faire passer par l'Uruguay et le Brésil au retour (Sao Paulo c'est au Brésil !!) : c'est vraiment du n'importe quoi ! Et qu'il ne vienne pas dire que c'est moins cher ou bien qu'il n'y a plus de places. Vas voir sur iberia.com Ciao
JS
VI Vigounir Veteran ·
Bonsoir, je pense comme les autres intervenants, pourquoi autant d'escales ? Si le vol est déjà acheté, tant pis, mais si vous pouvez aller sur le site d'Iberia, comme conseillé, vous trouveriez sans doute un vol direct...Cordialement
virginie
FU Furio310 Regular ·
bonsoir pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!! il y a aussi air europa :orly madrid-madrid buenos aires - il faut un minimum de deux heures d'escale l'aeroport de madrid est tres grand et perso , je trouve que ce n'est pas trop bien indiqué si vous avez un changement d'avion et d'aeroport a buenos aires, c'est direct avec les bus tienda leon
JO Joska Veteran ·
Méfies toi des horaires de Tienda Leon; Souvent il faut attendre un 2 nd bus, car complet quand tu veux le suivant. De plus ils s'arrêtent en ville , juste à côte du Sheraton, près de la gare pour décharger , embarquer et boire ou fumer un coup. Donc comptes large et trois heures est un MINIMUM !!
JS
YA Yannisgwada ·
slt , en effet je pense que beaucoup viennent de voir pourquoi c est autant compliqué pour moi oui le billet est deja payer j ai prit sa sur lastminute a 758 euros bref

je me demande si il est possible de trouver une solution pour se probleme et si c est pas le cas je souhaiterais juste des conseils pour trouver des points de reperes , dans les different aeroports, lors des escales merci à vous
yannisgwada
VI Vigounir Veteran ·
Bonjour, je ne sais quel conseil vous donner...Dans les aéroports, c'est toujours le même circuit: suivre les flèches "flight connections"; et si on se perd, il y a des points d'information; évidemment, il vaut mieux parler un minimum d'anglais. En général, on passe au contrôle des passeports, puis à la sécurité. L'aéroport de Madrid est grand, mais facile, selon moi, c'est bien indiqué. Je ne connais pas celui de Montevideo... Bon voyage!
virginie

Similar discussions

You might also like