Vol Paris - Buenos Aires pour un séjour d'un an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Bonjour,

Je suis un étudiant à Sciences po Lille et je dois partir cet été, un an à Buenos Aires en année de mobilité universitaire. Et déjà les questions sur les billets d'avion se posent: J'aimerais réserver mes billets d'avion très bientôt, étant donné que je dois être sur place pour le 10 juillet environ. Pour l'instant, à cette date, je ne trouve pas de biller en dessous de 950-1000€, ce qui me semble un peu élevé: est-ce que vous connaissez des compagnies moins chers qui font la liaison Paris-Buenos Aires (même si il y a plusieurs escales, ça ne me dérange pas).

Mais surtout, mon inquiétude est en ce qui concerne le billet retour: en fait, je reviens en Juillet 2013 mais pour l'instant, on ne peut pas réserver pour ces dates. Est-ce que je prends un billet simple ? (ce qui apparemment revient assez cher) Un billet Open ? ou est-ce que l'on peut juste tout simplement modifier la date du billet avant le départ ?

merci d'avance Simon
TI Tigroudemvd Veteran ·
Pour un petit budget, il y a Iberia (IB), Air Europa (UX), Alitalita (AZ), et Aerolineas Argentinas (en combinant avec un billet Easyjet jusqu'à Madrid), ce prix me semble très bon, car il est très rare de l'avoir en dessous des 800 euros a cette époque la. Les Argentins ne sont pas en vacances, mais les Européens oui, d'ou la forte demande et l'augmentation des prix. Je miserais bien sur le billet open, mais libre a vous, pour moi c'est une option assez simple a utiliser pour un long séjour.

Bon voyage
Prochains vols :
RO RomBsAires ·
En effet Air Europa est une bonne solution. Les avions sont confortables pour ce prix. Par contre, je crois qu'il est impossible de réserver un billet avec des dates éloignées d'un an...
http://romainclarabuenosaires.blog4ever.com/blog/index-637979.html
MA Marie31 Globetrotter ·
un billet 1 an c'est forcement cher