Nous partons très bientôt pour l'Asie centrale à vélo (au départ de la France). Long voyage en perspective.
A ceux qui ont pédalé (ou pas que pédalé d'ailleurs) en Asie centrale, traversé du Turkménistan au Kirghizistan (ou inversement), passant par le Tadjikistan et l’Ouzbékistan en empruntant la 41plus spécifiquement, ou tous autres axes :
Quelles sont vos expériences en matières de contrôles policiers ou militaires, complications lors de passages de frontières , bakchich, chantage de la part des autorités ou tous autres petits événements indésirables du genre.
Merci d'avance pour vos retours et peut être conseils précieux
Bonne journée JEROME









