nous voyageons en famille pour 3 ans sans retour en France et aimerions souscrire a une assistance (hospitalisation et rapatriement). AVI est chere, en connaissez vous des autres a prix raisonnable?
luc et corinne au Panama
http://ccarautourdumonde.free.fr










