Recherche association pour bénévolat dans les Côtes d'Armor (France)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Voila je savais pas trop ou caser ce sujet donc c'est ici qu'il a atteri...

Alors, étudiant en bretagne (a rennes pour les études, a saint brieuc pour le reste du temps et les weekends) et ayant pas mal de temps libre, je recherche des association qui aurait besoin de "mains d'oeuvre", bien sur dans le cadre du bénévolat.

Si quelqu'un connait des asso (dans le département des cotes d'armor et plutôt près de st brieuc) qui recherche du monde (plutôt asso en rapport avec na nature), je suis preneur de toute infos. Ou même si vous connaissez des adresses (internet ou autres), ou je peut avoir des infos je suis preneur.

En fait je cherche un endroit ou je pourrais avoir des infos et donc des contacts avec des asso, un peu d'aide serait le bienvenu.

merci d'avance et a une prochaine
La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
AZ Azia35 Regular ·
Salut,

Tu peux toujours te renseigner auprès de l' ADIJ 22, au 28 bd Hérault, ou en téléphonant en semaine au 02 96 33 37 36.

Il se passe pas mal de choses dans le coin. Tout dépend de ce que tu aimes/sais/veux faire. Par exemple, étant donné que tu te fais appelé "gratteur22", peut-être qu'être bénévole sur des plans tels que les festivals de zique pourrait t'intéresser 😉 ! C'est pas ce qui manque dans le 22 et aux alentours: je pense entre autre au festival de l'Assovajeunes de Dinan, ou encore à Toulao, à Pédernec... (tu retrouveras facilement les Myspaces sur le net)

Enfin voilà, si je pense à autre chose, je reviendrai t'en parler. En attendant, bonne chance pour tes recherches. Ciao! Isabelle
Je revenais des autres chaque fois guérie de moi... Andrée Chédid

Similar discussions

You might also like