Association pour faire de l'humanitaire en Amérique du Sud?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonjour a tous😎 je voudrais partir en amerique du sud (et plus particulirement au perou)au mois d'octobre 2009 j'aimerais trouvé sur place une association pour faire de l'humanitaire ou bien un orphelinat le probleme c que je ne parle pas espagnol et ne connait aucune association fiable mon voyage durera 2mois environ je me suis un peu renseigner en france mais les assoc sont cher pouriez vous m'aidez svp😉
c'est pas nous qui marchons pas droit c'est le monde qui va de travers...
VW Vwblues Regular ·
J'ai déjà eu contact avec l'organisme "Enfants des Andes", dont la présidente est Marie-Thérèse Martinez.

http://www.enfantsdesandes.org/index.php
Jouir de la vie... parce que c'est la vie...
LY Lylyh ·
bonjours,

je te comprens certains sont tres cher, mais il faut aussi regarder les avantages et ce que sa comprend. je suis aprtie avec eux http://www.projects-abroad.fr/ , dans le prix, tu as: le rapatriement, la famille d'accueil, la creation d'autres projets, le salaire des personne qui sont sur place, tous ce qui concerne le medical ex si tu es malade ou autre. ton argent ne va pas dans les poche de l'organisme. je suis partie 3 mois avec eux à rio de janeiro au bresil et c'etait magnifique. tu choisis ta date de depart mais si c'est de la derniere minute, ta date de retour..

bonne mission
AU Aurél06 Regular ·
Bonjour lylyh,

J'ai comme projet de passer 6 mois en amérique du sud et je pensais faire de l'humanitaire pendant 3-4 mois en Argentine et en Bolivie, et je trouve aussi l'association ProjectsAbroad un peu onéreuse pour moi.....Je me demandais s'il était facile de trouver des associations sur place? L'idée de prévoir à l'avance est sécurisante mais peut être que beaucoup d'autres choses sont possibles sur place...As-tu eu des échos sur d'autres assoc ou bénévoles pendant ton séjour? Merci!!

Aurél
Le voyage est cette surface qui est offerte à la pensée pour dialoguer en toute liberté

Similar discussions

You might also like