Recherche association à qui donner des vêtements pour enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'entasse depuis la naissance de mon fils des cartons de vetements, ne sachant pas quoi en faire j'aimerais en faire don pour des enfants qui en on besoins. (afrique, asie....) Merci
AN Anjely Regular ·
Bonjour moi j'en connais des enfants qui seront heureux de recevoir ces vêtements. ce n'est pas une asso, mais des enfants demunis.
LU Lulaudi ·
bonjour est ce que je pourrais en savoir un petit peu plus?😊 Merci
SE Sebbar Regular ·
bonjour.

pour rejoindre notre action tu dois te déplacer avec tes dons à ouarzazate au sud du MAROC.

si ça te convient, fais nous signe.

cordialement.
AN Anjely Regular ·
Bonjour ce sont des enfants orphelins et des enfants de la rue qui n'ont pas de manger n'y s'habiller ils se promènent de porte en porte pour demander de quoi vivre et s'habiller.
ET Etoile50 ·
Bonjour,

Je suis Présidente de l'association " Destin d'enfants" et je suis à la recherche de vêtements et de jouets pour des enfnats du Niger. Vous êtes où?
L'Afrique est l'avenir de l'Europe
BA Badenyakadie ·
Salut, Je m'appelle Véronique soulama je suis d'origine burkinabé, de Banfora, j'aimerai savoir comment vas-tu faire pour envoyer ces habillement en afrique? soulama_vero@yahoo.fr
salut à plus pour info banfora
LA Larosalinda Regular ·
ici, au burkina, il ya de senfants qui sont dans la rue et qui mendient porte a porte, des vetements en ce mois d'harmattan leur feront du bien. il ya aussi des orphelinats tel que chez nous a banfora. a bientot
AFRIQUE , mon AFRIQUE L'AFRIQUE des fiers guerriers dans les savanes ancestrales AFRIQUE que chante ma grande mère au bord de son fleuve lointain...

Un peuple sans identité culturelle, c’est un peuple qui navigue dans l’obscurité.
CA Cahito ·
Bonjour nous somme une association denommée asociation burkinabe des initiateurs pour l'action sociale nous en serons heureux de recevoir ce don ou de travailler avec vous dans le cardre de l'epanouissement des enfants en difficultés nous sommes au Burkina Faso afrique de l'ouest contact 00226 78 04 76 06 email ab.dias@hotmail.fr
lallogo charles
NI Niakar ·
Bonjour,

L'Association des Scouts du Sénégal, en réponse aux objectifs du Bureau Mondial du Scoutisme, organise le 16 juin (la journée de l'enfant africain) une activité dans l'étendu du Sénégal appelé "Opération 1000 sourires". Je crois que vous pourrez contribuer à décompter 1000 sourires. Le contact de la permanence nationale des scouts du Sénégal : scoutsdusenegal@yahoo.fr Merci

PAul
KA Karbouche ·
bonsoir! je suis président d'une association au sud du maroc. nous sommes trés interressés par votre offre. notre association est représentée par un délégué en france. veuillez nous contacter pour aider les enfants au sud du maroc. lahcen
espoir du sud
EN Enviedagir ·
tu peux te renseigner avec l'asso waranka -gr qui se situe au sénégal, elle est partenaire d'une asso en france "astou une fleur dans le desert" qui se charge de trouver des moyens pour transporter les dons.

tu peux aller voir le site pour te renseigner

www.waranka.org
la vie est belle..mais pas pour tout le monde.
DI Dii80 ·
bonjour nous somes une jeun association dnome association des jeune unis pour la defense et la protection des droit de l'enfant.(AJUDPDE).nous oeuvron pour une reinsercion social des enfant de la rue.un tel geste nous serais tres utile.
les amities se creent, mais c'est a nous de les entretenir.
TA Tassili Globetrotter ·
Juste un contact pour t'informer que l'accès par la route vers le Niger (par Arlit) est fermé au niveau de la frontière algérienne à cause de la rebellion ! Il faut s'informer auprès de l'Ambassade du Niger ! En vue de l'acheminement des dons !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
CA Catoche33 ·
bonjour j'ai en charge de l'association leonakipp des t louis du senegal! qui a pour but de venir en aide aux enfants en vue de scolarisation et qui sont démunis! nous récltons des vetements que nous envoyons ! notre site est sur le web:asssoleonakippoverblog.com nous serons ravis de faire votre connaissance! et si vous n'avez pas éxpédié vos cartons, contactez-nous, merci, d'avance! quelque soit l'endroit où vous les enverrez, ces enfants vous en serons reconnaissant! salutations!
pour l'association: leona Kipp Catoche 33
OR Orphelina ·
salut,

je suis du Burkina Faso mais je réside en Belgique.J'aimerai faire des récoltes de vêtements pour les enfants démunis de mon pays le Burkina Faso, mais je ne sais pas comment les faire acheminer jusqu'au pays.si tu as une idée, tu pourras me rendre service.En Belgique je peux avoir beaucoup de vêtements mais le vrai hic c'est de les faire parvenir au pays. Merci à toi et porte toi bien. mon mail: cgpab@yahoo.fr mon phone: 0032497039623
OR Orphelina ·
Bonjour moi j'en connais des enfants qui seront heureux de recevoir ces vêtements. ce n'est pas une asso, mais des enfants demunis.

salut,

je suis du Burkina Faso mais je réside en Belgique.J'aimerai faire des récoltes de vêtements pour les enfants démunis de mon pays le Burkina Faso, mais je ne sais pas comment les faire acheminer jusqu'au pays.si tu as une idée, tu pourras me rendre service.En Belgique je peux avoir beaucoup de vêtements mais le vrai hic c'est de les faire parvenir au pays. Merci à toi et porte toi bien. mon mail: cgpab@yahoo.fr mon phone: 0032497039623
NO Nohouneleye ·
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez mon envoi en e-mail.Je coordonne les activités du centre national des enfants Albinos du Sénégal.Il s'agit d'une association qui a d'énormes difficultes dues au manque de moyens .Si vous pouviez aider ces enfants
CH Choupali ·
Bonjour, je viens de voir votre mot sur le forum qui m'a intéressée, je suis présidente d'une association qui oeuvre pour des enfants défavorisés (maladies graves, orphelins, enfants non scolarisés...) au Bénin de 0 à 14 ans, mais l'association est basée en France. Cela nous ferait vraiment plaisir d'avoir ce lot de vêtements pour ces enfants nécessiteux. Cordialement.
MO Mouette2904 ·
Bonjour, j'ai régulièrement des vêtements, chaussures et jouets à donner, est-ce que quelqu'un pourrait venir les chercher et les acheminer là-bas?J'habite à Marseille.
CA Carthago47 Globetrotter ·
simple..... EMMAUS, en France, ou des enfants aussi n'ont rien. et là vous serez sure que ces vetements iront au bon endroit.....
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
CH Choune110 ·
Bonjour

Donne nombreux vêtemens enfants car cave trop pleine Nous partons également toutes les années en afrique du Nord pour l'instant et distribuons à chaque fois des vêtements mais aujourd'hui trop de vêtements Merci de votre réponse
TH Thyrrienne ·
salut,

je m'apelle yvete je la fondatrice d'un orphelinat , c'est vrai c'est une jeune structure et nous avons besoin de garder plus de ocntact pour nous fiare conaitre biensûrs par ton vouloir enfin que ces enfants orphelins abandonés soient heureux et joyeux de votre geste, j'ai lu ton annonce celà fait longtemps je ne suis pas là pour des vêtements car je sais qu'il y en a plus mais pour qu'on garde conatct enfin de tisser une relation pour le bien de ses enfants mais aussi étant donné que j'aime l'maitié pourquoi pas étendre celà dans le cadre def aire ce travail celui d'encadrer les enfants et leur donner l'amour d'ont il ont besoin d'ou je vais vous laisser mon contact émail enfin qu'on fasse mieux connaissances et aussi à partir de celà tu pourra mieux nous découvrir par le lien du site contact casonnanga@yahoo.fr au plaisir de te lire
yvette
AD Adama01 ·
Bonjour,

Je viens par la presente, au nom du Bureau exécutif de l’Association Sauvons le Reste (SAU.LE.R) vous transmettre nos vivent salutations et vous présenter l’association et ces actions.

SAULER est une association à vocation humanitaire basée au nord du Burkina Faso, dans la Province du Yatenga, (chef lieu Ouahigouya) au nord du Burkina Faso. Nous œuvrons pour développement du milieu rural, à travers des activités liées à la préservation de l’environnement et des terres cultivables, à l’éducation sociale à l’alphabétisation des femmes issues du milieu rural, aux soutiens scolaires des enfants issues des deminues, à la prévention des maladies endémiques (VIH / Sida, Tuberculose Paludisme) et à la lutte contre la discrimination envers les femmes.

Notre Association compte à ce jour 62 membres issus de toutes les couches sociales, reparties en milieu urbain comme rural.

« Qui veut atteindre quelque chose, doit agir de concert avec d'autres ».

Nous avons pris connaissance de vos actions que nous saluons et que nous admirons. Notre association souhaite collaboer avec des personnes humanistes comme vous pour des relations d'echange , de solidariter nord - Sud. bien Cordialement le Président: Adama Ouédraogo mail: sauler2004@yahoofr
sauvons Le Reste
HF HFrançois ·
Bonjour,

Nous sommes d'une association qui avons en charge des enfants( orphelins, de rue et de démunis).A eux nous colletons des vêtements. Nous vous invitons à envoyer vos vêtements usés à eux par l'adresse suivante:

Centre Africain de la Citoyenneté Mondiale "Afrika Centro Mondcivitana"(NGO-ACM) BP 226 Lokossa-Mono Rép du Bénin Afrique de L'Ouest.

http://bit.ly/revedenfants/
François HOUNSOUNOU, BP 226 Lokossa-Mono, Rép du Bénin ong.acm@gmail.com, Tél:+229 95 96 51 24

Similar discussions

You might also like