Recherche association sûre du côté de Saint-Louis, Sénégal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous,

Actuellement au Sénégal, à Diofior, dans la région de Fatick, nous avons pour projet de monter dans le Nord du pays à la fin du mois . Nous recherchons une association fiable qui pourrait donc nous accueillir début janvier du côté de Thiès ou de St Louis .

D'avance merci

Elise et Mélissa
TO Toukikat ·
Bonjour Nous sommes une association pour le développement de la psiculture au bord du fleuve à Dagana (130 km de saint louis). Nous faison en même temps de l'agriculture au bord des bassins pour diversifier les activités. Nous avons demarré la construction d'un siège et nos membres ont reçu beaucoup de formations sur le renforcement des capacités dans plusieurs domaines notamment la gestion et la bonne gouvernance et le management des entreprises agro alimentaires. Nous sommes actuellment en cours de réalisation de 4 bassine en collaboration avec l'agence nationale de la psiculture. mail: absatouw@yahoo.fr Coordonatrice : Absatou welé
Tisser la chaine de solidarité pour que le monde soit relié de partout et par tout le monde
AL Aliou02 ·
bonjours je m appelle aliou ba, j ai 20 ans et je suis au nord du senegal.Etant un ancien talibés qui Vecu la meme vie que mes fréres.J ai voulu créer un asso pour aider les talibés mais malgrés les moyen alors je suis parti travailler a ross bethio pour travailler dans un usine qui vent du riz.Bon je compte me relancer sur la création d un asso et aider mes fréres talibes. Je vais commencé par un daara comme mon partenaire et enfait evolue eu a peu. Ross bethio se trouve a 50 km de saint louis, c est un gros village ou les talibés ne sont pas aider.Je srais trés content de travailler avec toi sur ce point mon email est:noreply@facebookmail.com

Similar discussions

You might also like