Recherche associations bretonnes pour chantiers humanitaires à l'étranger pour l'été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous, Je m'appelle Agnès, j'ai bientôt 32 ans, je travaille en Bretagne en tant que chargée de communication pour une agence de développement économique. Je suis depuis toujours très intéressée par l'humanitaire mais ne me suis jamais donner les moyens de m'investir véritablement. J'ai désormais décidé d'agir en me rendant utile aux autres. Ma participation sera sans doute modeste, au regard de tout ce qu'il est possible de faire, mais elle aura le mérite d'exister! Je suis à la recherche d'associations basées en Bretagne proposant pour l'été 2008 des chantiers humanitaires à l'étranger (pays francophones ou anglophones). Quelqu'un aurait il des informations à ce sujet? Merci d'avance! Agnès
SA Santyalla Regular ·
Ton profil interesserait l'association waranka basée à Dakar au Sénégal pour une misssion humanitaire.Pour voir leurs réalisations en développement local tu peux consulter le site web: www.waranka.org Merci.
PH Philcail ·
Tu peux aller voir sur ce site, l'asso travaille au Burkina faso, à madagascar et aussi en Egypte pour ce qui est de l'Afrique... http://asmae.chriskatdev.com/index.php?id=153 ASMAE CHANTIER Tel : 01 44 52 11 90 Je suis déja parti en chantier avec et c'est très sérieux, tu sais avec qui tu pars avant, une rencontre est prévue etc... si tu veux en savoir plus, je suis à ta disposition Philippe
Philippe Profite de la vie et réalise

Similar discussions

You might also like