Associations humanitaires en Asie ou en Afrique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je suis étudiante à l'école d'infirmière. J'aimerai énormèment partir cet été faire de l'humanitaire en Asie ou en Afrique. Mais voilà, j'aimerai beaucoup faire quelque chose avec des enfants ou des adultes, enfin quelque chose dans le social plutôt que construire quelque chose etc. Seulement je dispose que de 3 semaines de libres, éventuellement 4 et pas un trop grand budget. J'ai pas mal cherché mais pour si peu de temps c'est pas évident de trouver...

Je ne sais pas si vous connaissez des associations qui répondent à mes critères?!

Merci d'avance pour votre aide! :)

Chloé
[ Le voyage est un retour vers l'Essentiel ]
JI Jiacomo ·
Salut Chloe, tu peux peut-être trouver ton bonheur au Cambodge dans cette liste. Bonne chance ! http://lesguidesdumekong.com/INFORMATIONS/action-humanitaire-caritative-cambodge.html
LO Loucomotive ·
bonjour Cloé,

il ya une association TAFRAOUTE BN ALJIBAL SUD DU MAROC, entre SIDI IFNI ET TIZNIT, et meme si vous etes plusieurs , bienvenue sur un village qui se trouve entre montagne et mer

il ya énormément de choses à faire pour les habitants de ce village, donc merci de répondre si vous avez pas encore trouver

excellente journée a vous
CHAKRID
AL Alfred10 ·
Bonjour chloé, il est trés important de connaitre trés exactzement les dates avant de vous circonscrire dans un projet bien défini et bien déterminé. Merci de nous communiquer les dates exactes.
Ils ont besoin de nous, agissons.
VA Valgelac ·
Bonjour,

je me permets de t'ecrire car on cherche à être utile au maroc; on part du 6 septembre a mi octobre au maroc avec mon ami marocain et mes 2 enfants milo et anaya de 2ans et demi et 5 ans.

on aimerait se rendre utile, et trouver une structure qui nous acceuillerait en echange on aide moi je suis dans le cirque te j'aime bien m'occupper des enfants, j'aimerais bien trouver un orphelinat car anaya adore s'occuper des petits et milo aussi, lui aziz il peut aider à des constructions et diverse choses. sur le forum tu parles d'un village qui aurait besoin d'aide, à quelle niveau ? il est où exactement le village ? et il fait quelle tempreature en septembre octobre ?

à bientôt valerie

Similar discussions

You might also like