Cherche associations humanitaires pour faire du bénévolat à l'été 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour! Je suis en M1 de communication, je n'ai pas de compétence en médecine, ou en enseignement, mais je suis très motivée pour partir 1 mois dans un pays francophone ou anglophone en juillet ou août 2008 (ça serait ma première mission alors je pense qu'un mois c'est bien). De préférence en Inde, mais ce n'est pas le plus important. Si vous êtes une structure bourguignonne, lyonnaise, ou autre, merci de me laisser un message en expliquant les missions que je pourrais suivre!

Audrey
RA Rahma10 Regular ·
salut nous sommes 1 associaion au maroc qui cherche des bénivoles pour enseigner le français ou l'anglais pour les enfants durant le mois de juillet. si vous etes intérréssée fait moi signe pour mieux t'expliquer. meci
rien que du sérieux
MélanieGuild ·
Bonjour,

nous sommes à Paris, mais nos missions sont en Afrique (Mali, Bénin, Mauritanie, Gabon, Madagascar), en Asie (Philippines, Kirghizstan, Laos) ou en Amérique du Sud (Équateur, Bolivie).

"La Guilde" organise en effet des départs en missions courtes pour une durée d'un mois ou deux, juillet et/ ou août. Les missions sont bien sûr organisées avec avec des partenaires locaux, et répondent à des besoins locaux bien réels. Les missions se suivent d'un année à l'autre, et ont donc un impact certain, que ce soit dans le domaine de l'animation et du soutien scolaire, de la coopération linguistique, de la prévention médicale ou sociale.

Le dossier de candidature est à envoyer rapidement...donc si tu as des questions, n'hésites pas! Tu peux me contacter par mail: melanieguilde@yahoo.fr

Sinon, tu peux aller sur le site: www.la-guilde.org, dans la rubrique des missions courtes.

A bientôt
BR Brahimozz Regular ·
Bonjour, Merci de visiter notre site: http://ecoledetazadoute.over-blog.com pour nous connaitre et puis explorer els possiblités de travail avec nous en été. Nous avons pas mal de chantiers pour cet été. Cordialement, AES
" There is always a reason to live for" " On ne voit qu'avec le coeur! L'essentiel est invisible aux yeux" ( Le petit prince)

Similar discussions

You might also like