Associations humanitaires pour une famille avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je suis mariée avec 2 enfants (6ans et 3ans en 2011), nous aimerions partir aider un groupe de gens, sans prendre de gros risques sanitaires pour nos enfants! Je suis enseignante de physique chimie (formatrice en sciences des professeur des écoles), mon mari fonctionnaire administratif (gestion) et très sportif brevet de niveau au tennis (encadrement enfants), course à pied... Nous souhaiterions connaître des associations susceptibles de nous accueillir pendant 3 semaines, un mois pendant l'été; et connaître le coût de ce voyage; merci de vos réponses.
MA Mariahma Regular ·
Bonjour, Si vous aussi rêvez de PARTAGER le quotidien d'un village en brousse au Sénégal, je suis à l'écoute pour étudier votre projet personnalisé ! SI VOUS LE VOULEZ, VOUS POUVEZ !

Je suis en France, près de Strasbourg ! Vous pouvez me joindre par tél au 06 18 98 22 79 ou par courriel : assocmariahma@yahoo.fr

Solidairement

A vous tous amis Facebook ! SOUTENEZ " Maria H'ma aide et soutient le Sénégal " en adhérant au groupe de l'association : http://www.facebook.com/group.php?v=info&gid=325027655812
https://www.facebook.com/groups/325027655812/?fref=ts https://www.facebook.com/maria.hernandezkornetzky
CA Cagny ·
merci pour les informations, nous sommes allés sur facebook et avons regardé quelques commentaires et photos. Au niveau de l'organisation sur place, comment cela se passe-t-il ? Des enfants en bas ages, y sont-ils déjà allés ? Quel est le coût d'un séjour ? J'ai encore de nombreuses questions, mais faisons les choses dans l'ordre. Nous nous sommes de limoges, mais la photo est de cet été dans les vignobles alsaciens!
VA Vanessa9 Regular ·