Associer vacances et humanitaire en famille pour trois semaines: vos expériences?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YA
Bonjour

Nous sommes une famille d'1 adulte et 2 enfants et nous cherchons comment associer les vacances d'été ( Aout 2010 ) dans un but humanitaire.

Les enfants ont 11 et 7 ans et moi 44.

Vos conseils ou expériences sont les bienvenues.

Merci pour vos réponses

Yann
LA Laure999 ·
bonjour Nous allons vous acceuillir au Burkina au sein de notre association pour faire aussi de l'humanitaire. Association Neerwaya
solidariés
KA Katian Regular ·
bonjour

nous sommes une association internationale d'aide humanitaire et nous intervenons dans le domane de la santé, et de l'education.

nous avons des antennes en france et la direction au burkina

nous joignons le site de l'association http://kouli.kana.free.fr

coordialement katian
BU Bushschool Regular ·
Bonjour,

Daktari Bush School & Wildlife Orphanage est une association à but non lucratif située en Afrique du Sud. Le but de Daktari est d’éduquer les enfants défavorisés à prendre soin de leur environnement a travers un orphelinat pour animaux sauvages.

Bien que le mois d'Aout soit deja tres charge, nous vous informons que nous avons un programme de volontariat que vous pouvez consulter sur ce lien http://www.daktaribushschool.org/being-a-volunteer.html Il n'y a que pendant les 2 premieres d'Aout que nous pourrions vous recevoir tous les trois.

Il est demandé une participation financière pour couvrir les frais de nourriture, d’hébergement et de gestion du projet.

Il faut aussi pouvoir s’exprimer en Anglais.

Je suis Française et m’occupe de cette organisation. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus de renseignements.

Vous pouvez aussi consulter ce lien http://www.tripadvisor.com/UserReview-g312616-d585758-m11765-Daktari_Wildlife_Orphanage_SA-Hoedspruit_Limpopo.html pour lire les commentaires de nos precedents volontaires.

A bientôt
Michele Merrifield Daktari Bush School & Wildlife Orphanage PO box 1599 Hoedspruit 1380 - South Africa
YA Yanlibfr ·
Bonjour Michele et merci pour votre réponse .

Nous sommes vraiment seduit par votre association et le fait d'aider aussi bien les hommes que les animaux serait merveilleux.

Comment peux t'on proceder dans le cas ou nous pourrions venir?

J'ai regardé les billets d'avion mais quel est l'aeroport le plus près ( Johannesburg ?)

I speak english for my job ( Consultant for Ricoh Company )

My childs doesn't speak english ( Emma 11 year's old speak a little ) but childs have a magic capababilty to understand others childs.

When you speak financial participation, can you detail the price?

Thanks for your answer .

Best regards

Yann, Emma and Matisse
KA Katrin1980 Regular ·
Excuse-me, are you sure you speak English fluently? Coz, we don't say my "childs" but "children" when it's a plural... You better should think over your idea to serve out there with your fam'... Just a thought.
"L'impossible est le seul adversaire digne de l'être humain."
BU Bushschool Regular ·
Chers Yann, Emma et Mathiss,

Vous pouvez avoir de plus amples renseignements en consultant ce lien

http://www.daktaribushschool.org/being-a-volunteer.html,

Je vous encourage cependant a me contacter directement par email info@daktaribushschool.org si vous avez des questions plus particulieres.

A bientot :-)

Michele
Michele Merrifield Daktari Bush School & Wildlife Orphanage PO box 1599 Hoedspruit 1380 - South Africa
MA Malo91 Regular ·
Parce-que toi tu ne fais jamais d'erreur? Pas très cool de rabaisser les gens comme ca...
KA Katrin1980 Regular ·
Parce-que toi tu ne fais jamais d'erreur? Pas très cool de rabaisser les gens comme ca...

Excuse-moi mais children est un terme que tu apprends en première année d'anglais. D'autre part, c'est loin d'être la seule faute qu'il a fait dans son texte mais c'était celle qui était la plus représentative de son absence de la maîtrise de la langue alors qu'il prétend le contraire. Quand à toi, pour ce qui est de l'idée de rabaisser... n'importe quoi. Ces propos ne méritent même pas que je perde mon temps à y répondre, j'ai bien plus important à faire.
YA Yanlibfr ·
Merci Malo91

Pour être honnête, je n'ai même pas souhaiter répondre .

Je pense que ma demande est bien plus importante que cette correction simpliste .

Merci en tout cas et j'espère que ma démarche aboutira.

Bonne soirée.

Yann
YA Yanlibfr ·
Bonsoir Katrin

sans votre réponse désobligeante , je me serai abstenu.

Modestie et tolérance , ne sont ils pas des mots en rapport à votre site web?

Cordialement
LA Lacalo Globetrotter ·
Excuse-moi mais children est un terme que tu apprends en première année d'anglais. D'autre part, c'est loin d'être la seule faute qu'il a fait dans son texte mais c'était celle qui était la plus représentative de son absence de la maîtrise de la langue alors qu'il prétend le contraire. Quand à toi, pour ce qui est de l'idée de rabaisser... n'importe quoi. Ces propos ne méritent même pas que je perde mon temps à y répondre, j'ai bien plus important à faire.

Pour se permettre de critiquer les autres, il faut être soit même irréprochable ...

qu'il a fait : qu'il a faite absence de la maîtrise : absence de maîtrise Quand à toi : quant à toi

Un peu de modestie et de tolérance ne vous ferait pas de mal !!!
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
KA Katrin1980 Regular ·

Pour se permettre de critiquer les autres, il faut être soit même irréprochable ...

qu'il a fait : qu'il a faite absence de la maîtrise : absence de maîtrise Quand à toi : quant à toi

Un peu de modestie et de tolérance ne vous ferait pas de mal !!!

Les propos sont en français ou en anglais ? Avant de parler on remet la discussion dans son contexte.
MA Malo91 Regular ·
Les propos sont en français ou en anglais ? Avant de parler on remet la discussion dans son contexte.

Il faut aussi savoir reconnaître quand on a tord...
GI Gigi007 ·
est-on ici pour s'entraider ou se lancer des pics?
La bouteille à la mer, association humanitaire: www.labouteillealamer.jimdo.com Facebook: https://www.facebook.com/pages/La-bouteille-%C3%A0-la-mer/282605538585763?ref_type=bookmark

Similar discussions

You might also like