Assurance annulation payée par un tiers
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DW
Bonjour, donc je voudrai savoir si mon père m’achète le billet qui lui possède une carte bancaire avec une assurance annulation, me prend mon billet pour moi, je peut toujours procédé a l'annulation du vol même si le billet et à mon nom? Merci pour votre aide!
MA Masterpo Globetrotter ·
L'assurance/assistance liée à ma carte de crédit couvre les enfants à charge, même s'ils voyagent seuls. Mais c'est la mienne, je ne sais pas pour les autres.

Le mieux est de voir avec la banque.

Et puis, attention aux conditions d'annulation, elles sont très draconiennes.
DW Dword ·
Ok très bien merci pour ta réponse! je vais voir avec mon père a la banque,
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour. Vous devez lire les conditions générales de l'assurance de la carte:

1.les Conditions générales stipulent qui est couvert. Souvent c'est le conjoint et les enfants mineurs, parfois les majeurs jusqu'à un certain âge s'ils vivent sous le même toit, ou parfois il faut qu'ils voyagent avec le titulaire de la carte. Donc vous devez regarder ce qu'il en est pour l'assurance de votre père 2. l'annulation du billet n'est remboursée que si vous avez une raison valable et prévue par les conditions générales., et que vous pouvez la prouver. OK si vous êtes malade, s'il y a un décès dans la famille, mais aucun remboursement si vous changez juste d'avis parce que la météo s'annonce mauvaise ou que vous décidez d'une autre destination.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like