Audition pour obtention CCAM à Yaoundé Arlett · 4 November 2019 à 20:39 · Une photo 64 messages · 8 participants · 3 293 affichages | | | | À: Purplelilac · 3 December 2019 à 14:11 Re: Audition pour obtention CCAM à Yaoundé Message 61 de 64 · Page 4 de 4 · 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Se sont des chanceuses vraiment | | | À: Arlett · 3 December 2019 à 14:11 Re: Audition pour obtention CCAM à Yaoundé Message 62 de 64 · Page 4 de 4 · 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ça prend beaucoup de temps | | | À: Arlett · 3 December 2019 à 14:12 Re: Audition pour obtention CCAM à Yaoundé Message 63 de 64 · Page 4 de 4 · 390 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
C'est pourquoi ça que les procédures de Yaoundé sont beaucoup plus longues que celles de douala | | | À: Marthe02 · 28 December 2019 à 16:11 Re: Audition pour obtention CCAM à Yaoundé Message 64 de 64 · Page 4 de 4 · 350 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci miss. Tu sais il y a des cas, qu'on auditionne seulement un conjoint et obtient la ccam par la suite !?
Bsr les filles Juste pour confirmer ce que dit marthe02 ça été le cas pour moi l'ors de mon audition mon mari était ici au Cameroun et voulais profiter pour que nous soyons auditionné ensemble et par chance la dame a dit qu'il n'avait pas besoin d'être auditionné du coup après mon audition ils ont juste publié les bans à sa mairie et après nous avons eu la capacité. Une façon de dire que les cas sont différent dans cette procédure | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |