| Audition en vue de l'obtention du CCAM Mapoupee66 · 24 juin 2020 à 16:17 5 messages · 3 participants · 956 affichages | | | | 24 juin 2020 à 16:17 Audition en vue de l'obtention du CCAM Message 1 de 5 · 956 affichages · Partager Bonsoir à vous
j'ai un soucis et besoin de votre aide si possible
Mon fiancé a envoyé notre dossier au consulat de France à Yaoundé par la poste, il l'a reçu le 12/05. A cette période là les activités étaient en arrêt en raison du covid. le consulat annonce la reprise des activités le 29/06. j'aimerais donc savoir si je dois prendre rendez-vous pour l'audition (puis que c'est la prochaine etape) sur leur site ou alors attendre d’être appelée. si je dois prendre rendez vous, quelle est la procédure? | | | À: Mapoupee66 · 25 juin 2020 à 9:11 Re: Audition en vue de l'obtention du CCAM Message 2 de 5 · 937 affichages · Partager Bonjour vous n avez pas pris rdv depuis ? Si oui faites le si vous dépendez de yaounde, c'est à partir de la que vous serez appelée | | | À: Vanou90 · 25 juin 2020 à 21:20 Re: Audition en vue de l'obtention du CCAM Message 3 de 5 · 920 affichages · Partager bonsoir vanou stp est ce que l'ambassade a déjà repris avec les RDV annulés ? vu que tu passais ton audition en avril et moi en mai...est ce qu'ils t'ont déjà appelé comme prévu ??merci | | | À: Duches · 25 juin 2020 à 21:28 Re: Audition en vue de l'obtention du CCAM Message 4 de 5 · 916 affichages · Partager bonsoir vanou stp est ce que l'ambassade a déjà repris avec les RDV annulés ? vu que tu passais ton audition en avril et moi en mai...est ce qu'ils t'ont déjà appelé comme prévu ??merci
Bonsoir ma belle pas encore de nouvelles, je crois qu'ils feront des mails anyway restons avec nos portables tout près, afin de ne rien louper | | | À: Vanou90 · 25 juin 2020 à 21:35 Re: Audition en vue de l'obtention du CCAM Message 5 de 5 · 915 affichages · Partager d'accord merci merci vraiment...restons connecté 🙏🙏🙏 c'est vraiment dure mais bon...courage à toi de ton côté je te tiendrai informé si je reçois un mail 😄 | Discussions similaires sur le Cameroun: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |