Avion Cali - Cartagena: prix, escale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
hola todos

quelqu’un a déjà fait le trajet Cali Cartagene en avion ? prix ? escale

merci d'avance
AM Americas Veteran ·
Vols directs tous les jours avec Avianca pour 77 €, prix incluant 2 bagages de 23 kg 3 vols directs par semaine avec VivaColombia à 29 ou 41 €, mais il faut ajouter 15 € pour un bagage de 20 kg sinon seul un bagage à main de 6 kg est autorisé. Attention VivColombia c'est le Ryanair colombien... sin on ne fait pas gaffe à la réservation ils facturent le checking, l'embarquement prioritaire, la possibilité de monter à bord avec un bagage à main de 12 kg et les bagages enregistrés à l'aéroport sont élevés.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
JE JeremFlash Regular ·
Salut Jordi,

Actuellement il y a de super promo avec Avianca pour des destinations nationales, et je viens de réserver un Cali-Cartagena pour 89000 pesos bagage en soute inclus ! Ce qui est plus économique que Viva Colombia.
« Dans 20 ans, vous serez plus déçu par ces choses que vous n’avez pas faites que par celles que vous avez faites. Alors larguez les amarres. Mettez les voiles et sortez du port ô combien sécurisant. Explorez. Rêvez." Mark Twain
MO Moana Veteran ·
Bonjour,

Où voyez vous ces promos sur le site Avianca , est il possible de les voir aussi sur le site en France . merci Moana
MO Moana Veteran ·
je viens de regarder le trajet que vous dites Cali-Carthagène le 13/07 par ex , on le propose à 85 euros environ pour 1 aller simple ; je pense que c'est en Colombie que vous pouvez obtenir ces tarifs promos ? merci de regarder pour le même parcours et même date si vous avez le même prix que moi merci Catherine

Similar discussions

You might also like