Bagage cabine sur vol EasyJet (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
bonjour C'est la premiére fois que j'utilise easy jet. les recherches sur internet concernant les bagages en cabine sont souvent contradictoires et datent. Je vais voyager avec ma femme depuis Roissy sur un vol easy jet vers Lisbonne ( pour 12 jours en juin). j'ai uniquement des bagages à main ( sans supplément jambes allongées ou sac à dos que l'on peut mettre sous le siege de devant, donc plus cher...) j'aimerais savoir si on peut avoir un sac à main ( histoire d'y mettre son tel, ses papiers et porte monnaie) en plus. j'aimerais savoir aussi si on peut avoir du dentifrice dans sa trousse de toilette ( pour les liquides j'ai bien compris ). Quelles sont vos expériences récentes à ce niveau. Cordialement jean françois
WA Wallis06 Veteran ·
Bonjour,

J'ai pris un vol easyjet Nice-Lisbonne en avril. Pour le dentifrice, c'est oui, pareil pour des crèmes. Il faut rester dans la limite de 100 mL par tube et tout doit rentrer dans un sac de 1 L.

Pour le sac à main, c'est une question que je me pose à chaque fois. Je joue la prudence et je mets mon petit sac à main dans mon bagage cabine au moment de passer le contrôle pour embarquer puis je le récupère avant de monter dans l'avion. En observant autour de moi, je ne vois personne essayer de passer un sac à main en plus de son bagage cabine. Ensuite, tout dépend du personnel qui regarde plus ou moins en fonction peut-être du taux de remplissage de l'avion.
Mes carnets de voyage :http://deparlemonde.jimdo.com/
CA Cappucciyo Regular ·
Voir le site EasyJet lui-même :

http://www.easyjet.com/fr/aide/preparer-votre-voyage/bagage

En résumé : un seul bagage à main pour les passagers, sauf "les passagers ayant acheté un billet FLEXI ou un siège à l’avant ou offrant plus d’espace pour les jambes ", qui eux ont droit à un petit bagage à main supplémentaire.
MR Mrsenior ·
merci pour cette réponse concise. Bonne journée
MR Mrsenior ·
merci pour la réponse. j'avais vu le site bagage de easy jet mais n'y avais pas trouvé de réponse pour le dentifrice. pour le sac à main, je voulais savoir si à l'usage et selon les personnels il y avit des possibilités. j'ai maintenant les réponses. Bonne journée
MR Mrsenior ·
merci pour la réponse et bonne journée

Similar discussions

You might also like