Bagages pour l'Afrique du Sud avec Turkish Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous ,

Je pars pour une durée de 3 mois en Afrique du Sud à Cape town avec la compagnie Turkish Airlines au départ de CDG a Paris avec une escale à Istanbul. J'aimerai savoir s'il vous plaît, le nombre de bagages autorisés ainsi que le poids de mes bagages en classe eco. On ma dit que pour les vols internationaux ( long courrier) , le poids était plus important . Merci beaucoup ! 😉
DN Dniorthe Veteran ·
Bonjour, 20kg en economy, 30 en bizness ! Pas de conditions particulières pour les long courrier. En excès 25 euros le kg. Normalement, tout est indiqué sur le billet... Ou l'agence doit donner ces informations Dominique
AS AssiaAfrica ·
Bonjour ! Merci bien pour votre message

Cependant sur mon billet électronique que j'ai pris via la bourse des vols , il est indiqué que j'ai le droit d'en prendre 30 kg or sur le site Turkish Airlines, que prendre ?

Merci beaucoup ! 😏
DN Dniorthe Veteran ·
Re Demandez à celui qui vend le billet... Il s'engage ! Et si tukish veut faire payer un supplément, il paiera la note !... Mais je n'y crois pas. Dominique
KA Kastayou Veteran ·
Je viens de faire un Bangkok Toulouse avec eux, nous avions droit à 30kg par personne (inscrit sur notre billet électronique). Nous étions 2 sur la même réservation et nous avions donc droit à 60kg que nous avons réparti en 3 bagages (18, 20 & 22kg)

La personne à l'aéroport de BKK semblait dire que nous avions droit en fait a 33kg par personne (mais je ne le garantirais pas) .

Dernier point, le poid de notre bagage cabine a été vérifié (il me semble que c'était 8kg max) et nous avons donc du transféré 2kg de notre bagage cabine vers les bagages enregistrés).

Nous n'avons aucun status chez Turkish ou Star Alliance.

Le poids du kg d'excédant dépant de l'aéroport de départ et de celui d'arrivée, il y a un tableau sur le site de turkish pour calculer cela.
TI Tianchris Regular ·
bonjour avec la turkish airlines j'ai toujours eu droit a 30 kilos de bagage en classe economique.pour mon prochain vol vers delhi en juin j'ai de nouveau droit a 30 kg en eco. christian
papirer christian
AS AssiaAfrica ·
Bonsoir !

Merci pour l'ensembles de vos réponses . Apres un appel de mes deux compagnies ( bourse des vols et turkish Airlines), j'ai bien eu la confirmation que j'aurais le droit à : 30 kg en soute 8 kg en cabine et Un accessoire, sac à main

Cordialement

Similar discussions

You might also like