Bagages sur AirAsia
by Fvarney
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
nous avons oublies de cocher la case valise chez air asia , donc nous sommes senses n'avoir que deux bagages a main :qui pourrait me dire combien air asia va nous demander pour une valise de 15 kilos a l'embarquement
merci a tous et bonne journée
ça ne me donne pas les tarifs de chiang mai à Trang, apparemment ça doit être deux billets distincts.
Voilà ce que ça dit que pour un chiang mai-bangkok
Checked Baggage (Pre-book) Domestic (up to 15kg) THB 300 Domestic (up to 20kg) THB 330 Domestic (up to 25kg) THB 428 Domestic (up to 30kg) THB 660 Domestic (up to 35kg) THB 990 Domestic (up to 40kg) THB 1210 Checked Baggage (Airport counter) Domestic (up to 15kg) THB 900
Apparemment vous allez payer 3x son prix...
Vous n'avez pas la possibilité d'aller sur votre compte, de modifier votre réservation en y rajoutant les bagages?
Cordialement.
Checked Baggage (Pre-book) Domestic (up to 15kg) THB 300 Domestic (up to 20kg) THB 330 Domestic (up to 25kg) THB 428 Domestic (up to 30kg) THB 660 Domestic (up to 35kg) THB 990 Domestic (up to 40kg) THB 1210 Checked Baggage (Airport counter) Domestic (up to 15kg) THB 900
Apparemment vous allez payer 3x son prix...
Vous n'avez pas la possibilité d'aller sur votre compte, de modifier votre réservation en y rajoutant les bagages?
Cordialement.
Bonjour,
J'ai pris un billet via cette compagnie. En fait tu choisis au moment de valider ton billet le nombre de kilos de ton bagage. Pour 20jg c'est 11E à peu près. Pour 15kg c'est 9E. Plus ton bagage est lourd et plus la taxe augmente mais dans tous les cas, tu devras payer un supplément à partir du moment ou tu mets un bagage en soute. Bon voyage! Alix
J'ai pris un billet via cette compagnie. En fait tu choisis au moment de valider ton billet le nombre de kilos de ton bagage. Pour 20jg c'est 11E à peu près. Pour 15kg c'est 9E. Plus ton bagage est lourd et plus la taxe augmente mais dans tous les cas, tu devras payer un supplément à partir du moment ou tu mets un bagage en soute. Bon voyage! Alix
" Le véritable voyage ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais d'avoir de nouveaux yeux " Marcel Proust
J'ai pris un billet via cette compagnie. En fait tu choisis au moment de valider ton billet le nombre de kilos de ton bagage. Pour 20jg c'est 11E à peu près.
20 kilos c'est 330 baht en pré-booking par trajet, soit 8.25€ au cours d'aujourd'hui
Pour 15kg c'est 9E.
c'est 300 baht, par trajet en pré-booking, soit 7.50€ au cours d'aujourd'hui
Plus ton bagage est lourd et plus la taxe augmente mais dans tous les cas, tu devras payer un supplément à partir du moment ou tu mets un bagage en soute.
merci pour vos précisions, apparemment mon message de 16h.48 n'était pas clair 🤪
cordialement
20 kilos c'est 330 baht en pré-booking par trajet, soit 8.25€ au cours d'aujourd'hui
Pour 15kg c'est 9E.
c'est 300 baht, par trajet en pré-booking, soit 7.50€ au cours d'aujourd'hui
Plus ton bagage est lourd et plus la taxe augmente mais dans tous les cas, tu devras payer un supplément à partir du moment ou tu mets un bagage en soute.
merci pour vos précisions, apparemment mon message de 16h.48 n'était pas clair 🤪
cordialement
Log in first, then come back to this page.