Hola !
Voila, l'heure de faire mes bagages approche, mais une petite question se pose : que puis-je emporter comme bagages à main ?
La dernière fois, je suis partie avec une petite valise et une sacoche d'ordinateur portable, et j'étais passée sans problème. Mais voilà, cette fois-ci, je souhaiterais partir avec la même petite valise, mais avec un sac à dos ( assez petit). Je n'ai malheureusement aucune idée et je n'arrive pas à savoir si je peux prendre ces articles là en cabine.
J'imagine que j'ai le droit de prendre un sac à main ( peut-être que cela correspond au sac à dos ? ) et, comme il est dit sur le site " un autre accessoire, dont les dimensions seront sensiblement inférieures à 55x40x20 cm, comme une petite mallette, un sac à main, un appareil photo ou un caméscope." ( la petite valise ?).
En bref : suis-je autorisée à prendre une petite valise et un sac à dos ? MERCI BEAUCOUP !!!!
Bon voyage à vous !!
Original post







