Barcelone à Pâques et utilisation carte priorité personne handicapée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

J'ai 2 petites questions auxquelles je n'arrive pas à trouver de réponse :

- Barcelone à Pâques : globalement, tout ou presque semble ouvert ce week end dont le lundi de Pâques, n'est-ce pas ? - Ne pouvant pas rester très longtemps debout, je possède une carte de priorité personne handicapée. Savez-vous s'il y a bien comme partout dans le monde quasiment des files d'attente dédiées aux personnes handicapées ? Je n'ai rien réservé sur Internet car je ne voudrais pas me bloquer avec une date et heure pour les visites de la Sagrada, les casa etc... A Rome les personnes handicapées ne faisaient pas la queue.

Merci d'avance pour votre aide.

Dokoz.
1 an en Australie : http//dokoz.blogspirit.com 2 ans et demi en Egypte.
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour,

Les cartes de priorité (ou d'invalidité) françaises n'ont, il me semble, aucune valeur à l'étranger, contrairement à la carte européenne de stationnement.

Je n'ai pas le souvenir à Barcelone d'avoir vu des files "prioritaires" pour la visite de la Sagrada. Je pense qu'il faudra vous présenter directement au niveau des caisses pour demander si vous pouvez être prioritaire.

Par contre vous devez avoir droit à un tarif réduit, voire la gratuité (avec la carte de priorité et surtout la notification de la MDPH sur laquelle est indiqué le taux d'incapacité) pour l'entrée dans la Sagrada.

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like