En feuilletant mes nombreux albums, je me suis dite tiens en vlà un topic qui peut-être sympa et pas trop "classique" ...
Les portes du monde ...Elles "portent" (c'est le cas de le dire) en elles pas mal de richesses architecturales, diversifiées ...
Alors je me lance ...
Burano ...petit village coloré de pêcheurs dans la lagune de Venise : la porte d'une des ces maisons.
Roussillon et son village ocre et la beauté de ses portes sur le même ton.
Une des entrées de la Cathédrale de Sienne.
Va qd même falloir que je les referme ces albums ...parce que après les portes m'est venue l'idée des statues et des fontaines! O secours!!!

































































