Belgrade, Serbie: où aller et quelles auberges?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
je pars pour Belgrade-Serbie en août avec quelques amis et on aimerais découvrir la ville(les villes voisines aussi) et assister au festival de la bières. on commence à chercher un auberge. je trouve plusieurs mais j'arrive pas a faire le bon choix (emplacement surtout). et puis je ne sais quels seront les lieux intéressants à visiter. Bref j'arrive pas à faire le plan de notre voyage en vue que je n'ai aucune idée sur cette ville. vos conseils pllzzz. Merci :)
DZ Dzana Regular ·
Arkabarka c'est très sympa si tu ne crains pas d'être sur l'eau!
JO Jordan31 Regular ·
Essaye de prendre une auberge près du vieux centre ou du fleuve, car en dehors de ces quartiers se seront des blocs de bâtiments, et les accès bus seront compliquer a trouver.

Belgrade est une tres belle ville, qui se remet peu a peu de ce quelle a vecu. C'est une ville que j'ai adoré !
https://www.facebook.com/onefootontheworld

on dit " Live your Dreams" !! Mon rêve a moi est de faire le tour du monde !!
TH Therapist ·
Bonjour Dordou

Alors Belgrade est une belle ville (même si pour moi Novi Sad - plus petite - est plus jolie avec ses alentours comme petrovaradin et sa citadelle et les montagnes de fruska gora, et c'est à 45min de Belgrade).

Pour ce qui est de ce festival, c'est sympa, et pour l'hébergement je te conseille soit une petite auberge sur les bords du danube, soit de trouver des gites - cela se fait de plus en plus...tu peux trouver des hôtels centre ville bien sur, mais par contre je te déconseille les quartiers suivants:

novi beograd vozdovac

pas jolis et que du beton, galère pour les transports si tu ne connais pas

Par contre juste avant Belgrade, tu as la ville de Zemun, pittoresque sur les bords du Danube, ou justement certains touristes auront reservé (et tu trouveras tjs qq'un pour aller à ce festival). Bus ou taxi, cela ne coute pas un bras...

Visite de Belgrade:

kalamegdan église saint sava musée nikola tesla avenue Knez Mihailo Zemun avant Belgrade (balade en bateau sur le danube)

En espérant t'avoir un peu aidé...
CH Charles530 ·
Bonjour,

La Serbie un des pays à découvrir l'espace d'un week-end ou plus :) . De Belgarde à Novi Sad en passant par Nis, Sombor, Smederevo, Zlatibor en été ou en hiver aucune raison de ne pas y aller! A lire: ;) => toujoursalest.com/...de-la-ville-blanche/

A bientôt à Beograd :)
http://toujoursalest.com/ De Sarajevo à Moscou, de Belgrade à Vladivostok en passant par Kiev, Budapest, Cracovie toujours plus à l'est :)

Similar discussions

You might also like