Bénévolat en Asie Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KO
bonjours, ayant passé plus de 5 inoubliables années en asie du sud est connaissant très bien tous ces pays quelle contient et pouvant parler le thailandais et l indonésien de manière correcte j aimerais bien vous rejoindre dans vos missions quelle que soit le pays ayant une réelle connaissance de l information de prévention dans les domaines sociaux et dans le cadre d apporter volonter d aider les autres étant capable aussi bien de initié des personnes a notre langue ou à langlais que de les aidés dans leur vie de tous les jous comme aussi bien de rénover ou de construire des écoles tous ce qui est manuel est en mes nombreuses possibiltés.je suis près à partir en mission pour des longues durée.Merci kopee@hotmail.com
KO Kopee ·
bonjour,

J'ai passé plus de cinq inoubliables années en asie du sud est.

Je me suis découvert une réelle sensibilité pour ces pays.

Je parle le Thailandais et l' indonésien de manière correcte et je souhaiterais vous rejoindre dans vos missions.

Mes compétences sont celles-ci:je suis capable d'encadrer des enfants et d'améliorer leurs conditions de vie en leur trouvant des moyens financiers.

Je peux ausi les intier au français à l'anglais ou encore rénover ou construire des habitats.

Mon souhait le plus cher est de faire partager mes acquis manuels ou intéllectuels au plus grand nombre.

Volontaire et adaptable je suis pret à partir des maintenant pour des missions de longue durée.

Similar discussions

You might also like