Recherche bénévolat/volontariat en Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MJ
Voilà, je voudrais partir en Amérique du Sud et faire quelque chose d'utile en même temps. Le Brésil m'attire particulièrement mais je suis ouverte à d'autres propositions... je suis dispo pour du long terme mais là aussi, je peux envisager une mission courte également. Je suis actuellement enseignante et travailler dans une école ou autre structure éducative serait l'idéal mais je recherche dans n'importe quel domaine où l'on pourrait m'accepter (dans le social surtout!) J'espère avoir de vos nouvelles, je suis hyper motivée!!!
IQ Iquitos35 Regular ·
hola.... visite mon site et si l idee te plait....contacte moi

http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd

a bientot amicalement jean louis
.
SO Soletsud Regular ·
Bonjour 🙂

Notre association Sol&Sud est basée en France, à Massy plus précisément (91) mais elle agit sur plusieurs régions ici pour la sensibilisation et l'éducation au commerce équitable. Il y a beaucoup à faire déjà ici si tu le souhaites, puis, nous mettons en place des programmes éducatifs, artisanaux et agricoles au Pérou, dans les hauteurs de Cusco (3700m).

Nous travaillons sur une base de réciprocité, de partage, de solidarité avec les familles locales pour que se créé une véritable relation humaine, riche pour chacun.

Dis-moi si le Pérou te tente avant ou après le Brésil ... Nous pourrons envisager un projet ensemble qui t'apporterait autant que tu donnerais.

A bientôt 😉

Blandine
Blandine * ** Présidente heureuse et optimiste ***
HU Hummingbird Regular ·
Bonjour mjwatson!