Bénévole de 20 ans cherche lieu de février à mai 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Je me présente, Thomas 20 ans, résidant en Belgique. Je cherche à partir loin de chez moi pour une période de maximum 3-4 mois. Pour cela je possède :

- Un budget de 4.000€ (avion, logement, alimentation) - Une importante motivation

Je souhaite aider sur le continent asiatique (Inde, Nepal, ..) , sud américain ou encore les iles. (Antilles) Me concernant, je n'ai pas de diplôme spécifique permettant une aide. Par contre, j'aime les enfants, j'ai le contact facile, je parle français et anglais, je n'ai pas peur du sang et j'apprends vite. Je ne suis pas spécialement manuel, mais j'aime le travail. En annexe, j'aimerais rédiger des articles ainsi que des photos durant les quelques temps libres.

Pourriez-vous me rediriger vers une association/organisation qui n'est pas douteuse et qui voudrait bien d'un jeune homme comme moi ?

Cordialement,

Thomas. 🙂
IS Isadauphin Regular ·
Bonjour, Si l'Afrique et particulièrement le Sénégal te tente ainsi que le milieu d'enfants défavorisés, je te propose de se rendre sur mon site concernant une association que j'ai créée en 2009 pour essayer de faire quelque chose pour tous ces petits (3 à 6 ans) qui ne vont pas à l'école et les prendre en charge afin de leur inculquer toutes les bases pré scolaires, règles d'hygiène, soigner leurs blessures et diverses maladies, leur donner des vêtements afin d'alléger tous les soucis matériels incombant aux familles. http://enfants.awa.free.fr Je suis française et j'ai tout quitté pour eux. Je suis basée à Diofior environ 150 km de Dakar. Awa😉
Awa
AS AssoInde ·
Bonjour Thomas,

Nous sommes une association situee en Inde du Nord, et nous cherchons des benevoles pour intervenir dans notre ecole ou nous scolarisons des enfants d un bidonville. Ces enfants ont de 4 a 14 ans environ, filles et garcon. Le budget que tu t es fixe est tout a fait faisable pour une mission de 4 mois. Si tu es interesse, n hesite pas a nous contacter.

Bien cordialement
Soueva

Similar discussions

You might also like