Billet d'avion Paris - Nouvelle-Zélande février 2016?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy

je compte repartir en nz pour la 4eme fois en 2016, je commence a regarder les prix des billets...sur mes autres trips j'avais des formules avec des stops et des vols interieur sur d'autres pays...j'ai donc du mal la a estimer les prix (qui ne sont pas encore vraiment en ligne) sur les vols secs sur auckland ou chritchurch...si quelqu'un a une idee sur les premiers prix sur cette destination... suis preneur aussi de ceux de 2015 pour avoir une idee et pouvoir bloquer mes billets des que je tomberais sur une bonne occase 😉

merci

V
UN Unblada ·
Salut,

Je comprend ton engouement pour la nz, c'est probablement le plus chouette pays que j'ai visité. Je reviens juste de mon deuxième voyage là-bas d'ailleurs. Pour essayer de répondre au mieux à ta question, il faut savoir que les tarifications des vols est une histoire compliquée et qui dépend de pas mal de facteurs dont la période de départ (et de retour) la durée du séjour et surtout de la flexibilité du billet ( retour à une date fixe ou OPEN avec date de retour modifiable) et enfin si tu souhaites faire une ou des escales. Alors je ne connais pas ces détails pour ton voyage mais si tu me donnes ces infos, je veux bien faire des recherches.

A titre indicatif, voici quelques tarifs pour des vols Paris/Auckland en 2016 avec un départ mi janvier et un retour mi avril:

- CHINA EASTERN 1283 Eur via Shanghai (le vol Paris/Shanghai est opéré par Air France) - KOREAN AIR 1419 Eur via Séoul - EMIRATES 1469 Eur via Dubaï

Je te conseille de jeter un oeil sur les tarifs que propose l'agence nzvoyages, ils ont en général de bons tarifs négociés avec les compagnies au départ de la France.

Pour mon voyage j'avais trouvé un billet à 1089 Eur avec Emirates au départ de Bruxelles mais non modifiable.

N'hésites pas de m'envoyer tes infos (dates, durée et flexibilité)

Kia Ora
Unblada signifie arc-en-ciel (language aborigène)
MO Mortimers Regular ·
oy

merci pour ta reponse, viens de voir ton message, j'etais a barcelone la semaine passe et pas trop le temps de passer sur le net 😉 un peu d'experience du "fouillage" de bons plans mais on a tous nos trucs differents pour le faire, donc si t'as quelques temps pour regarder ou me filer des tuyaux je suis preneur sur ce coup et pour l'instant c'est un mois (4/5 semaines) avec fevrier comme date centrale...flexibilite d'une semaine sur janvier et pareil pour mars...pour l'instant le truc essentiel est de trouve une idee de prix a ces periodes pas de probleme pour le non modifiable

merci pour le coup de main V
MA Maclaro Regular ·
Bonjour, Moi aussi je vais aller en NZ au début de l'année prochaine avec Singapour Air lines, mais je fais Paris - Singapour et retour Auckland- Paris. Si tu regardes leur site, il y a un aller retour Paris-Auckland à environ 1400 € taxes comprises. Bonne recherche !
Marie-Claude https://subantarctiques.blogspot.fr/ https://manchotpapou.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like