Billets d'avion pour l'Argentine avec eDreams

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, en cherchant sur le web je suis tombée sur e-dreams.com les billets pour l'argentine sont a bon prix quelqu'un connaît cette agence de barcelonne? est elle fiable? J'ai trouvée les prix de : alitalia 1084€ , air france 1157€ iberia 1197€ Je n'aime pas bcp. acheter par le net, mais ils sont moins chers que par agence merci de votre réponse. lozali
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonjour,

vue que tu connais la cie qui te propose le prix le moins cher, as-tu regardé directement aupres de la cie aerienne?
LO Lozali Regular ·
bonjour nemo, oui je suis allée les prix sont a peu près les mêmes à quelque 13€ près alitalia bon prix mais 26h de voyage + les 4h en c c jusqu'à rosario iberia un tantinet + cher mais 19h35 de voyage + 4h de cc air france + cher encore et 26h05 de voyage + 4h de cc snif ...je ne sais pas lequel choisir @ + lozali
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre
TI Tigroudemvd Veteran ·
Chere Lozali,

Tout depend de votre budget bien evidemment, mais personnellement je choisirais Air France, meme si des fois l'equipage est desagreable (c'est comme a la loterie, un coup ca passe, l'autre non). Sur Air France, possibilite d'avoir les PTV (petits ecrans) a chaque sieges, alors que sur Iberia non, meme si le module (A340) est quand un avion plus sympa (moins entasse que le 777 d'AF) Attention pour la franchise de bagages sur AF, c'est passe a une fois 23kgs, comme sur Iberia Pour avoir un meilleur siege, demandez a l'enregistrement a Toulouse une issue de secours sur le Madrid-Buenos Aires, ou sur le Paris-Buenos Aires Configuration des sieges en 3-4-3 sur AF (la boite a sardines avec l'apparition de la Premium Voyageur) et 2-4-2 sur Iberia, mais les prestations sont quand meme decevantes, croyez moi 12 heures dans un A340 sans petits ecrans, le temps passe lentement

A tres bientot Bon voyage
Prochains vols :
RY RYRthebest Veteran ·
Si j'étais vous j'éviterais Edreams à tout prix vu les très nombreux avis négatifs sur cette agence en ligne. Après entre AF et IB je me demande ce qui est le pire entre un 777 en 3/4/3 ou un 340 sans PTV. Si on est assez fin le 777AF est convenable, si on ne fait que dormir pendant le vol le 340IB est peut être meilleur.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
MU MuchFER Veteran ·
En novembre dernier j'ai pris un Toulouse - Madrid - BA avec Iberia.

Les horaires ont peut-être changé depuis mais sinon c'était intéressant à ce niveau avec départ de Toulouse vers les 19h00 puis la connection à Madrid vers minuit et demi pour une arrivée en fin de matinée en Argentine. Bien aussi au niveau retour avec départ en fin de soirée de BA puis vol Madrid - Toulouse l'après-midi avec arrivée à Toulouse vers 18h00. L'avion était un A-340 et le service/confort était honnête (ce qui est déjà pas mal pour Iberia !).

En tous cas en rapport qualité-prix-horaires-durée de vol c'est ce qui m'avait semblé le plus intéressant.
CU Cuvy73 Regular ·
Bonjour, le prix me parait élevé. J'ai acheté un billet Lyon-Santiago du Chili le 23 avril pour un départ le 20 octobre retour le 22 novembre pour 847 euros. J'ai pris le billet avec Nouvelle Frontières. Le site internet était encore moins cher. Regardez aussi sur le moteur de recherche PARTIROU. jE CROIS que le prix dépend aussi des dates , si vous êtes prêts du départ ou pas. Bonne recherche.
LO Lozali Regular ·
bonjour, merci pour vos réponses, demain je vais faire comme pour le passé et me rendre a mon agence habituelle, ça me coûte un tantinet plus cher, mais je sais que avec eux pas de souci. tout est prêt, il nous manquera seulement que le jour J arrive dans 179 jours on sera à buenos aires merci encore lozali
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre
QU Quatrine Regular ·
salut

j'ai achete par telephone , pour 23 septembre,4 billets toulouse buenos aires retour 10 octobre par la compagnie iberia a/r a 913 euros

je te donne le n° de tel 0825 800 965 si tu demandes a l'hotesse les meilleurs prix, elle pourrait te decaler de quelques jours allee ou le retour.

j'ai pris les billets le 26 avril, il est vrai que les prix changes tres vite, le temps de voir mes amis pour acheter les billets,15 jours avant l'hotesse avait propose a/r a 810 euros par iberia et sur internet les prix etaient presque pareil a toi de voir ?? BON VOYAGE
LO Lozali Regular ·
bien le bonjour Quatrine, et merci, a vraie dire mon mari ne veut pas prendre les billets ni par tél. ni par le web, alors nous sommes allées a notre agence habituelle. Nous avons acheté aussi par Iberia mais pour le 25/11/10 retour le 5/03/11. bon voyage a toi aussi @ + lozali
Il est bon de voyager quelque fois; cela étend les idées et rabat l'amour propre

You might also like