Billets avion Paris - Bangkok juillet 2015
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour,

Je cherche 3 billets adultes et un enfant pour juillet 2015 à partir du 7 juillet apres peu importe les dates. Je voudrai trouver le meilleur prix car l'avion hormis la securité n'est pas primordial. En fait on va sur bali mais vu le prix sur bankok on resterait deux jours pour visiter bangkok histoire de revenir un de ces jours sur la thailande.

Mes impératifs: 16 jours sur place du 8 au 24 juillet par exemple. escales max 5h et en evitant malayisan airlines et les compagnies russes bof bof J'ai vu turkish airlines mais hier ca durait 15h aujourdhui c'est des billets au meme prix qui durent 35h et la non... j'ai vu finair mais ne sais pas ce que ca vaut.

Que dois faire , j'achete ou j'attends??
VA Valcourt Regular ·
Bonjour Regarde avec émirates depuis leur site tu donnes tes dates et tu voie ce qu il propose en général les prix les moins chers ont toujours plus d escales que les plus chers ne t arrête pas a la première page de leur prix regarde les toutes tu peux choisir comme cela le vol qui te convient le mieux très bonne compagnie nous volons toujours avec eux Valerie
FR Frwstar2 Veteran ·
Bonjour,

A vous de trouvez ce qui vous convient le mieux.

http://matrix.itasoftware.com/
LA Laurenbreiz Regular ·
oui en effet, c'est des vols top sur des A380 mais ca sort à 3700 euros a 4 contre 1950 euros par finnair , ca fait une sacrée différence, perso je prefere les depenser sur plcae que dans l'avion.
LA Laurenbreiz Regular ·
bonsoir,

J'ai trouve des vols sur finnair qui me conviennent bien à 2400 euros a 4 avzc escale a helsinki mais au retour il y a 40 mn de correspondance, c'est dans la meme compganie mais en case de retard du premier vol, nous attendent ils pour ledeuxième?

Je n'ai pas du tout la reponse, vaut il mieux prendre une escale plus longue?

je trouve le tarif tres interessant du 8 au 24 juillet 2015
AU AubinB Regular ·
Bonjour,

Vous regardez beaucoup trop tôt, réservez plutôt vers janvier, février.
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
AU AubinB Regular ·
bonsoir,

J'ai trouve des vols sur finnair qui me conviennent bien à 2400 euros a 4 avzc escale a helsinki mais au retour il y a 40 mn de correspondance, c'est dans la meme compganie mais en case de retard du premier vol, nous attendent ils pour ledeuxième?

Je n'ai pas du tout la reponse, vaut il mieux prendre une escale plus longue?

je trouve le tarif tres interessant du 8 au 24 juillet 2015

2400€ par personne ?!?
LA Laurenbreiz Regular ·
non j'ai bien marqué 2400 à 4...
AU AubinB Regular ·

La faute de frappe dans le message m'a embrouillé l'esprit. Finnair propose souvent des tarifs attractifs très longtemps en avance, mais je pense que l'on peut avoir mieux. Après si ça vous rassure, vous pouvez prendre les billets, Finnair c'est très bien. Je peux vous conseiller d'aller voir quelques flight reports sur ce site : http://flight-report.com/fr/airline-2349.html
CH Chokdy ·
Je te conseille malaysian qui est une super compagnie en a380...
soyez ouverts aux autres, ils ne sont que richesse
DE Dennis Globetrotter ·

...perso je trouve ça correct......car je ne vois pas trop avoir un tarif en dessous de 550 € pour cette période.... ....sinon si tu va à Bali tu peux regarder un vol Kuala Lumpur.....
TH Therat Veteran ·
Je te conseille malaysian qui est une super compagnie en a380...

Hello, Plus d'A380 sur Malaysian... Ils les ont mis en vente, et je pense qu'a ce jour il n'en ont plus..

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
SI Siamlife Veteran ·

C'est un bon tarif pour cette période. Et à ce prix-là, il faudra être peu regardant sur la qualité du vol et la durée totale de voyage. Hors paramètre sécurité car en principe les vols au départ de la France répondent tous aux normes minimales qui sont déjà très élevées. A condition de ne pas changer d'avion à l'escale... Sinon, quelques petites "combinettes": -réservez la nuit, et si possible aux alentours de 1 ou 2 heures du matin. Sur de nombreux sites de voyagistes, les "frais de dossier" varient dans la journée. -nettoyez votre ordinateur ou modifiez votre adresse IP: ce n'est pas prouvé, mais il se pourrait que les sites "harponnent" les usagers et montent les prix dès la deuxième visite sur un même site. -poursuivez votre résa en vous arrêtant juste avant le payement: il arrive parfois que le prix définitif soit une mauvaise surprise par rapport au 1er prix affiché. -selon les enquêtes, sur Paris-Bangkok les tarifs les plus intéressants se trouveraient entre 5 et 7 semaines juste avant le départ. Ce dont je doute pour les vacances d'été.
Bon voyage.
LA Laurenbreiz Regular ·
Cette année, il y a eu des super tarifs en janvier pour juillet mais j'avais pris deja mes billets.... Si vous etes joueur, ca va le coup....

Similar discussions

You might also like