Cherche bon plan pour billet d'avion Paris-Bangkok pour juillet 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Je voudrais me rendre à Bangkok depuis Paris au mois de juillet 2012.Je cherche un bon plan pour un billet d'avion pour cette période.Merci pour toutes vos réponse.
AS Asianmike Veteran ·
En cherchant tout à l'heure des billets à cheval sur juin et juillet sur le comparateur Liligo, j'ai trouvé de très bons prix ( moins de 550 € l'aller retour ) via Vietnam Airlines mais il restait peu de places. En tout cas, perso, je passe toujours par les sites de comparateurs et particulièrement par celui-là mais y en a d'autres. Faut faire régulièrement la recherche pour tomber sur les bonnes affaires. Moi, le temps que je vois pour m'organiser, l'offre avait disparue ;)
CL Cloclo12 ·
Merci pour votre réponse.Cordialement
CL Cloclo12 ·
Merci
MA Malavaristo ·
En cherchant tout à l'heure des billets à cheval sur juin et juillet sur le comparateur Liligo, j'ai trouvé de très bons prix ( moins de 550 € l'aller retour ) via Vietnam Airlines mais il restait peu de places. En tout cas, perso, je passe toujours par les sites de comparateurs et particulièrement par celui-là mais y en a d'autres. Faut faire régulièrement la recherche pour tomber sur les bonnes affaires. Moi, le temps que je vois pour m'organiser, l'offre avait disparue ;)

pas mal ton moteur de recherche. J'avais trouvé un direct depuis frankfurt a 647€ (thai airways) sur Skyscanner, mais ton moteur trouve des resultats moins chers.

Similar discussions

You might also like