Billets discount pour la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour !

nous devons partir en Floride prochainement et je voulais savoir en passant par Billets discount.com (visiblement c'est un bon site en voyant mes messages) mais quels sont les compagnies derrière tout çà ??? est ce des Compagnies connues et fiables ???

Merci pour vos réponses 😎

Nadeau34
Ndw
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne connais pas Billets Discount mais toutes les compagnies sont sérieuses sur cette destination et cette agence ne fait que vendre leurs billets. Après, à vous de comparer les compagnies qui vous intéresse en terme de prestation par exemple.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonjour, Je vais plusieurs fois par an en Floride et je reserve directement sur le site de USairways qui sont en general les moins chers . ( je regarde tous les jours car les prix changent souvent ) Plusieurs raisons : Bonne cie J'arrive a Fort Lauderdale ou West Palm Beach, petits aeroports et ainsi j'evite l'aeroport de Miami ( longues queues d'attente a l'immigration et de meme pour avoir la voiture de location ) Au cours de la correspondance je ne perds pas de temps car je fais les formalites d'immigration Si vous allez sur la cote ouest de la Floride il y a aussi d'autres petits aeroports Bon voyage

Similar discussions

You might also like