Bonjour,
Avec mon épouse Anita nous préparons un tour du monde à compté de janvier ou février 2011 pour 11 mois. Notre itinéraire souhaitable est AFRIQUE DU SUD.SRI LANKA. INDE .NEPAL.CHINE.LAOS.CAMBODGE.MALAISIE.AUSTRALIE.EQUATEUR.PEROU CHILI.ARGENTINE.BRESIL. Peut être que nous supprimerons un pays ou deux en fonction des billets et du temps disponible.Le problème que je rencontre est que j'ai pris contact avec les Connaisseurs du Voyage et ils me proposent des liaisons aériennes différentes de ce que je voudrais faire.De plus le cout est assez élevé 3700€ + 750€ de taxes aéroport et surcharge carburant avec le trajet suivant
2/ PARIS JOHANNESBURG – COLOMBO – BOMBAY //// DELHI – PEKIN //// SHANGHAI – SYDNEY – QUITO //// BUENOS AIRES – SAO PAULO - PARIS
Avez vous des informations intéressantes qui me permettent de réaliser mon projet au mieux et à moindre frais? est il plus intéressant de partir de Londres?
Original post
http://demainsurleglobe.over-blog.com/










