Billets tour du monde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai établi plus ou moins mon itinéraire et j'ai téléchargé la calculatrice de miles de la staralliance histoire de voir le verdict. Mais, problème ! pas moyen de passer de papeete vers l'ile de paques, ni vers santiago de chili ! Conclusion j'ai l'impression que je vais devoir prendre un autre billet pour cette partie. Apparement la star alliance n'est pas très développée en amérique latine car avec les seules destinations possibles avec eux c'est en argentine et au brésil. Pouvez-vous m'éclairer ? Merci

Marianne
CL CLick Veteran ·
Oui la Star alliance tu galere pour l amerique du sud et pour l oceanie. Essaie sur une autre date dans le pacifique cela marche parfois en 15ene ++ et bonne preparation [;)]

Essai avec des agences anglaises moin cher et mieux deservis.
FA Fairway Regular ·
Pour toute la zone Océanie-Pacifique Sud-Amérique du Sud, c'est effectivement Oneworld qui est l'alliance la plus intéressante (Qantas, Cathay, Lan), ce qui te fait une belle jambe, j'imagine ! Bons préparatifs, et bon voyage.
°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~ ce n'est pas le chemin qui est difficile, mais difficile qui est le chemin ~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°
FA Falco Regular ·
Salut à vous, [:)] Est ce que qq'1 pourrait m'aider pour choisir ma compagnie pour réaliser un tour du monde axé sur l'océanie? Pour l'instant, c'est "AIRSTOP" qui semble proposer le meilleur compromis: Bruxelles - Le Caire - Cairns australie - Christchurch NZ - Iles Fidji - Papeete - Los Angeles - Bruxelles. (en 180 jours) Cependant, est ce que cette compagnie est fiable??? Merki pour toutes vos infos... A+
NP Np59 ·
Bonjour,

J'ai fait un Paris - Tokyo (via Londres) - Cairns - Ayers Rock - Sydney - Fiji - Los Angeles - Paris (via Londres) avec Qantas, British Airways et Air Pacific pour 1400 € H.T. Pour réserver tu peux contacter directement Qantas France, offre "Dreamtime two".

Tu peux aussi contacter l'agence Australie Autrement (www.australieautrement.com) sur Paris. Ils sont hyper compétent et ont l'habitude de faire de la vente à distance.

A+
FA Falco Regular ·
Salut! Merci bcp np59 pour tes informations sur qantas... Je viens de me connecter sur leur site... c'est bien mais.... je souhaite à tout prix passer par la polynésie francaise? En fait, la polynésie sera le tps fort de mon voyage... Est ce que tu as un autre bon plan qui tient compte de mon souhait? Merci encore A+
NP Np59 ·
Qantas propose des vols vers Papeete en partenariat avec Air tahiti nui mais je ne sais pas si on peut l'inclure dans ce type de billet tour du monde, voir avec eux.

Sinon le pacifique et tahiti sont très bien desservi par air new zealand, donc voir les offres en UK notamment "the great escapade" avec Virgin, Singapore et AirNZ ou encore la star alliance qui propose des TDM.

Je vous conseille vraiement de vous rapprocher d'une agence et de leur soumettre votre itinéraire, Australie Autrement est très compétent et rapide.
FA Falco Regular ·
merci pour tout... je vais me renseigner! A+
NP Np59 ·
une dernière adresse :

L'agence Global Village en UK, vous pouvez créer votre itinéraire à cet adresse : http://www.roundtheworldflights.com/plan.asp

A+
FA Falco Regular ·
merci encore a+ [:)]

You might also like