Boca Chica ou Juan Dolio (République Dominicaine)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à tous.

On part à 2 couples en décembre et on hésite entre bocachica et juan dolio.

on a besoin de vos avis MERCI
AN Annelaure81 ·
bonsoir la première année ou nous sommes allés à la république c'était à juan dolio, la ville est petite mais très accueillante, on dit que bocca chica est très animée surtout la nuit bon voyage😇
a bientot. annelaure81
CH Chiklette55 Regular ·
las terrenas.... mais a choisir allez a boca chica ya kikou qui diras pas le contraire salut
el cacique
KI KikouRD Regular ·
🙂Effectivement, Juan Dolio est beaucoup plus calme 😉
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
ST Stemaze ·
Merci pour ces infos !!

Il est vrai qu'on part pour feter l année de nos 30 ans sans nos enfants donc un endroit ou on peut un peu faire la fete est le bienvenu. a vous lire bocachica est plus approprié. Mais n'est-ce pas trop accés sur la vie nocturne, c'est tout de mem reposant un peu? Si vous avez des contacts sur place on est preneur.

merci
SO Soleiltropic ·
Bonjour,

Etant agent de voyage je te suggére fortement la plage de Boca Chica, Juan Dolio les plages sont un peu moins belle il sont belle mais Boca Chica est plus recommandé
ST Stemaze ·
Ok remerci à tous, c'est décidé on va à Boca Chica mais on hésite encore entre le Dominican Bay et le Don Juan, donner nous vos avis, faite nous partager vos experiences.

Merci d'avance.
CH Chiklette55 Regular ·
les 2 sont bons mais le dominican bay est mieux situe je crois
el cacique
RA Rafus ·
Bonjour, je suis allé à la romana(juan dolio) en avril dernier. Nous sommes partis faire une escale à boca chica pendant notre séjour et je peux te dire que la mer est vraiment mieux à boca chica!!! belle eau, beau sable!!! Je réserverais sans doute à Boca Chica pour un futur voyage!!! biensûr que c'est animé mais cela dépend de ce que tu veux!!!😎
DO Dominanski ·
Il y a déjà un an, 10 jours à Boca Chica et une envie irresistible d'y retourner... Ne pas rester a l'hotel, aller voir ailleurs:l'intèrieur des terres (a vivre), catalina(langouste, rhum et ...quelle journée...), resto dans Boca Chica et puis merengue et bachata...Bonne Vacances VEINARDS...😉
DO Dominanski ·
Le dominican:nickel...et puis le bar de la plage est ouvert toute la nuit... Demander une chambre dans les batiments 16 au 19.Si la chambre ne vous convient pas vous pouvez la changer sans difficulter. 😉 Bonne Vacances...😛
KY Kybo ·
a boca chica le dominican bay est mieux et beaucoup plus grand, c'est plusieur petits batiments, ca fait moin penser a un hotel que le donjuan

pour le dominican bay demander les batiments a partir du numero 16....
MO Monetteveill ·
et bien je vous conseillerais Bocca Chica juste pour la plage, car ceux qui sont a Juan Dolio vienne se baigner a Bocca CHIca . et il a 5 hotels qui sont fermes a Juan Dolio ces une place tranquille mais le probleme ces la plage. monette

Similar discussions

You might also like