Bonne et pas chère compagnie Paris - centre des Philippines, Cebu, Bohol janvier 2016
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
bonjour a tous je suis depuis plusieurs jours , sur des comparateur de vols ..... voudrais l avis de personnes sur les phills ... pour arriver plein centre vers mi janvier incluant les compagnies local (comme lion air pour l indonesie ..par exemple ) se serait sympa . c est un peu la jungle des compagnies ...sinon merci a tous ... bonne fetes de noel
CO Cottetcottet Globetrotter ·
pour arriver à cebu tu as cathay pacific et singapore airlines. regarde aussi des combinaisons avec airasia. peut etre malaysian airlines aussi. mais pour mi janvier tu auras du mal à descendre en dessous de 800 euro. plus les compagnies du golfe, mais qui te feront faire une escale à manille
cottet
BU Bubblemake ·
ok francois merci de l info ... les phills c est pas donne .... on va regarder de plus pres merci encore laurent
JE Jeandaune Veteran ·
Essaye Asiana airlines. Mes enfants viennent me rendre visite pour les fetes, il ont 2090 euros pour 3 billets, moins de 700 euros, Paris - Cebu, via Incheon Cordialement, Denis
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
SA Sabinamgf Regular ·
Bonjour Bubblemake, Eh oui. De Paris tu as toujours de bon coup. Mais d'ici (nous sommes presque voisins) c'est un peu plus compliqué. Hors le surcoût qu'engendre la quasi traversée de la France, il faut penser aux temps de liaisons entre ton arrivée "là-haut" et ton embarquement international. Aux grèves. A la neige (quoique loin d'être probable avec cette douceur installée:). Nous nous sommes fait très peur à 2 reprises ces dernières annees🙁 Dont une ou nous pensions rater l'avion : presque 1h30 pour rejoindre l'A8. Soit une grosse vingtaine de kilomètres !!🤪 Alors, comme nous l'avons fait 2 fois, tu décides de prévoir J -1 pour rejoindre CDG. Mais lorsque tu te rends compte du temps de "porte à porte", si je puis dire, et des frais qu'entraînent dîner et hôtel. Plus les re-calculs de temps de liaison et la fatigue, au retour, si tu ne veux pas les doubler (ces frais). Tu choisis à nouveau le billet plus cher, certes, mais tellement plus confortable en decollant de Nice ou Marseille. Réfléchis bien. Bonne recherches. Bon voyage. Et bonne fêtes à tous. Sabina
BU Bubblemake ·
merci pour tes infos Sabina bonne fetes laurent
BU Bubblemake ·
ok DENIS

merci je check de suite laurent
AN AnonyMouss Regular ·
La petite technique pour acheter ses billets pas cher, est de faire son achat le mardi matin de très bonne heure, les plus malins prendront un VPN pour changer leur adresse IP (attention, toujours en France, sinon c'est plus cher) pour éviter les surcharges à chaque fois que se recharge ta page de recherche...

plus d'infos ici : http://www.algofly.fr/blog/quel-jour-acheter-son-billet-avion/

Enjoy !
Jeune Palawan
JE Jeff17 Regular ·
bonjour tu peux combiner un vol turkish depuis marseilles vers singapour, il y a des vols a moins de 500 euro puis un low cost air asia ou cebu pacific essaye egalement par kuala lumpur , pour une escale de moins donne nous tes dates de voyage
jus de tuile
CO Cottetcottet Globetrotter ·
c'est une solution pour gagner quelques euro, mais il faut penser que notre ami plongeur se trimballe avec tout son matériel, qu'il lui faudra récupérer ses bagages à l'escale et réengegistrer pour sa destination finale ! ce la vaut il vraiment le coup. on trouve des billets pour cebu avec cathay pacific vendus par des groupeurs totalement inconnus pour 700€ sur liligo
cottet

Similar discussions

You might also like