Vols pas chers pour les Philippines
by Denisios
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Qui aurait emprunté dernièrement les services des compagnies SAUDIA; ETIHAD; EMIRAT; ASIANA; pour se rendre aux Philippines ?
Leurs prix étant très inférieurs à ceux d'autres compagnies :
Quel retour en font-ils ?
Éventuellement, répondre en MP, car pas sur que le modérateur ne prenne pas ça pour de la pub !
Merci
Denis de Davao
Bonjour,
J'ai pris Emirates au mois d'août pour 1097 E, un peu cher mais billet pris sur le tard. Très bonne compagnie, jusqu'à 30kg de bagages, on peut réserver un siège issue de secours au moment de l'embarquement histoire de pas être trop serré (sièges indisponibles online), timing efficace... 🙂
J'ai pris Emirates au mois d'août pour 1097 E, un peu cher mais billet pris sur le tard. Très bonne compagnie, jusqu'à 30kg de bagages, on peut réserver un siège issue de secours au moment de l'embarquement histoire de pas être trop serré (sièges indisponibles online), timing efficace... 🙂
Bonjour,
... Je dirais beaucoup trop cher !
... Je dirais beaucoup trop cher !
chris06
etihad et émirates sont très bien comme compagnies aériennes en règle générale... (++ émirates)
hello
dernier vol en janvier 2014 sur ETIHAD pour 603e ar, correct mais un ton en dessous de EMIRATES (personnel très attentif) pour CDG-MNL
en dehors du tarif, du confort, de l'appareil, je regarde aussi le temps de vol et la durée des escales, les heures d'arrivée ce qui modifie souvent le tarif en final
en ce moment, tarif attractif avec les cies chinoises
tu nous feras part de tes conclusions?😉
B
tu nous feras part de tes conclusions?😉
B
Tout finit par s'arranger...même mal.
Salut,
Mon agence sur Paris, devait regarder avec Singapour Airline et Quatar , avec qui ils ont des accords. Mais ils font preuve d'une "lenteur monotone", pour me donner une réponse!"
Ils m'ont proposé un Cathay Pacific à 1043 €, Paris/Cebu, mais qui m'oblige de monter la veille à Roissy, à mes frais. (avant le billet était couplé avec le billet de train Bx/Paris!)
Depuis 4 ans que je les recommandais... désormais A FUIR !
Et chaque jour qui passent, modifie les données. Par exemple, sur les dates qui m’intéressaient, ce matin, plus de places à un prix raisonnable, pour rejoindre CDG en avion depuis Bordeaux. (premier prix maintenant : 330 €) Le train arrivant à 11H30, je suis obligé de chercher des départs sur L'AM ou le soir, pour limiter les frais. Mais cela limite aussi les possibilités.
Pour le moment, le mieux que j'ai trouvé ! Départ le 20/10 de Bordeaux. Air France sur CDG. départ 15H10; Arrivée à 16H20 . 93 € avec bagages. (il y en a un autre, en arrivée vers 18H30, je vais voir !) Puis ETIHAD, pour les Philippines. Départ à 22H05 pour Manille. Arrivée le lendemain à 23H10. 761 € (2 bagages 23 kg) Puis Manille /Davao par Cebu Pacific ; départ 3H40 AM (je crois) Arrivée 5H et des brouettes. prix : 33 € (+ supplément bagages) Cela fait un tout à 887€ pour un voyage qui va durer près de 34 H !
EMIRAT le retour n'est pas bon pour moi. Arrivée à 20H05, je n'ai rien pour descendre sue Bordeaux à cet heure là.
Hier il y avait du SAUDIA, à 512 € (disparu le temps que je fasses les recherches sur les correspondances), puis à 642€. Mais départ 11H15 de Paris, pas moyen d'être sur place 2 heures avant. Ou alors monter la vieille à Roissy !
QUATAR! Trop cher. Le Paris Manille à plus de 1300 € !
ASIANA, pas cherché !!! Dégoutté !
Voilà où j'en suis . Cordialement, Denis de Davao.
Et chaque jour qui passent, modifie les données. Par exemple, sur les dates qui m’intéressaient, ce matin, plus de places à un prix raisonnable, pour rejoindre CDG en avion depuis Bordeaux. (premier prix maintenant : 330 €) Le train arrivant à 11H30, je suis obligé de chercher des départs sur L'AM ou le soir, pour limiter les frais. Mais cela limite aussi les possibilités.
Pour le moment, le mieux que j'ai trouvé ! Départ le 20/10 de Bordeaux. Air France sur CDG. départ 15H10; Arrivée à 16H20 . 93 € avec bagages. (il y en a un autre, en arrivée vers 18H30, je vais voir !) Puis ETIHAD, pour les Philippines. Départ à 22H05 pour Manille. Arrivée le lendemain à 23H10. 761 € (2 bagages 23 kg) Puis Manille /Davao par Cebu Pacific ; départ 3H40 AM (je crois) Arrivée 5H et des brouettes. prix : 33 € (+ supplément bagages) Cela fait un tout à 887€ pour un voyage qui va durer près de 34 H !
EMIRAT le retour n'est pas bon pour moi. Arrivée à 20H05, je n'ai rien pour descendre sue Bordeaux à cet heure là.
Hier il y avait du SAUDIA, à 512 € (disparu le temps que je fasses les recherches sur les correspondances), puis à 642€. Mais départ 11H15 de Paris, pas moyen d'être sur place 2 heures avant. Ou alors monter la vieille à Roissy !
QUATAR! Trop cher. Le Paris Manille à plus de 1300 € !
ASIANA, pas cherché !!! Dégoutté !
Voilà où j'en suis . Cordialement, Denis de Davao.
Souvent les meilleurs prix, et en plus c'est la route la plus logique/courte, sont souvent pour Manille via la Chine CAN avec China Southern, les autres Cies chinoises c'est limite ça fait monter trop loin
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
Bonjour ,
Houai!!!!
1047,58€, sur la date qui m’intéresse, le Paris/Manille ! Et 1047,58 € au prix le plus bas, dans la période concernée;
C'est pas le meilleur prix !!!
Merci quand même !
j'ai été aux Philippines l'hiver dernier avec Saudia Arabian airlines.Impeccable
Emirates c'est très bien, je suis fan
les autre connais pas
Emirates c'est très bien, je suis fan
les autre connais pas
Pour l'aller j'ai pris un vol avec Saudi airlines en début d'année et RAS, ça s'est passé super bien. Y avais même un repas à l'escale.
Pour le retour j'ai volé avec Asiana mais depuis la Thailande et là aussi impeccable, rien à reprocher.
C'est avec ces 2 compagnies que j'avais trouvé les meilleurs prix.
Tu peux aussi jeter un oeil au site skytrax, je me sers de ça avant de choisir une compagnie
Tu peux aussi jeter un oeil au site skytrax, je me sers de ça avant de choisir une compagnie
nabb
Merci de ton avis.
EMIRAT pour moi ne colle pas.
Au retour, départ Manille :8h20! M'oblige à arriver la veille. Arrivée à Paris : 20H05, m'oblige à attendre le lendemain pour descendre à Bordeaux.
SAUDIA, je coince sur le départ.
Pas d'avion à un prix raisonnable pour arriver le matin même et prendre mon vol international; M'oblige à arriver la veille !
Ce qui m'ennuie d'arriver la veille, ce sont les frais supplémentaires, et la/les balades avec les valises et le temps perdu
Partant pour 6 mois, je "trimbale" 2 valises, chargées au maxi autorisé, un bagage cabine et la sacoche ordinateur.
Cordialement,
Denis de Davao.
J'avais pris la China southern il y a quelques années, aux alentours des 900E. Passer par Canton c'est pas trop long. Ethiad est une bonne compagnie mais ils ont augmenté leurs prix.
Lors de mes recherches pour le mois d'août, il y avait des billets moins chers que celui que j'ai pris, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de se taper 35H00 de trajet avec 2 escales pour économiser 150 E (sans compter la nuit d'hotel à Paris à l'aller ou au retour) ? Bof... A chacun de voir ses priorités !
Bon courage...! 😎
Lors de mes recherches pour le mois d'août, il y avait des billets moins chers que celui que j'ai pris, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de se taper 35H00 de trajet avec 2 escales pour économiser 150 E (sans compter la nuit d'hotel à Paris à l'aller ou au retour) ? Bof... A chacun de voir ses priorités !
Bon courage...! 😎
as tu essayé klm ? si ils ont un vol bordeaux amsterdam, ça peut valoir le coup. je comprends ton avis sur cathay, en revanche pour moi c'est maintenant le meilleur rapport prix/pratique : pour février, 801 € le lyon/cebu en 20h .
cottet
Salut denis,
Vois avec Singapore et Silkair, qui au depart de Paris (mide, de memoire) un vol qui t'amenera directement a Davao. Poid des bagages : 30kgs. Le prix que j'ai trouve pour decembre ou fevrier 1078 dollars.
Finalement je ne rentre pas, mais c'est ce que j'ai trouve il y a moins de deux semaines ( au depart de Cebut, avec escale a Davao ).
Amities,
Denis.
Vois avec Singapore et Silkair, qui au depart de Paris (mide, de memoire) un vol qui t'amenera directement a Davao. Poid des bagages : 30kgs. Le prix que j'ai trouve pour decembre ou fevrier 1078 dollars.
Finalement je ne rentre pas, mais c'est ce que j'ai trouve il y a moins de deux semaines ( au depart de Cebut, avec escale a Davao ).
Amities,
Denis.
CouCou d'une perle des Philippines, Bantayan Island
Salut,
Je connais bien Singapour Airline. je les ai pris plusieurs fois. Mais en début d'année, ils ont presque doublé leur prix !
Gros avantage pour moi , effectivement, ils desservent Davao à travers leur filiale Silkair.
Et en plus, chez eux, j'ai 40 kg de bagages en soutes. Plus 12 en cabine. ça en fait des saucissons et boites de foie gras !!!
Quelque fois, j'y rajoutais même un peu de Sauterne !
Je suis en train de voir, pour prendre"peut-être", un aller simple pour rentrer. Pour pouvoir prendre, chez eux, des A/R Davao//Paris. Ils sont bien meilleurs marché si tu les prends dans ce sens, plutôt que dans le sens France/Philippines.
Actuellement le Paris Davao, j'ai trouvé à 1576 €. Dans l'autre sens, les même dates 840 €. Cherches l'erreur !!!
Actuellement, ils font aussi des promos, sur France/Philippines à 740 €. Mais billet ouvert sur deux mois seulement !
Amitiés
Denis de Davao
Salut,
Oui, j'y ai regardé. 1285€49, le Bordeaux/Manille, avec escale à Amsterdam et Taipei, aux dates qui m’intéressent.
Denis de Davao
le problème avec Saudia c'est qu'on ne sert pas d'alcool à bord.
j'ai pas envie de boire que de l'eau ou coca
c'est sur que si c'est aux alentours de vacances scolaires chez nous ce n'est pas évident d'avoir de bons prix.
cottet
Log in first, then come back to this page.