Bons plans logement à Tel Aviv ou Jérusalem

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Nous sommes un groupe de 4 personnes et nous prévoyons de partir pour Israël afin de visiter Jérusalem et surement plus, mais ne connaissant pas, nous aimerions savoir si vous auriez des bons plans pour le logement pour 10 jours ?

Quel serait le meilleur endroit ? Tel-Aviv ou Jérusalem ?

Merci d'avance pour vos coneils ou astuces...
CO Cortana ·
Bonjour,

En 10 jours, je vous conseillerais d'avoir plusieurs points de chute pour profiter au mieux du pays. Vous pourriez par exemple passer 4 jours à Jérusalem, 2 jours à Tel Aviv et 4 jours dans le sud (pour voir le désert du Néguev, la mer morte...) ou le nord.
HE Hebign ·
En faite, pour le moment ce qu'on cherche surtout, c'est à savoir quels sont les types de logements qui reviendraient au moins cher ainsi que l'endroit.
IM Imothep341 Veteran ·
En faite, pour le moment ce qu'on cherche surtout, c'est à savoir quels sont les types de logements qui reviendraient au moins cher ainsi que l'endroit.

Le moins cher en Israël ce sont les AirBandB. Ou les auberges de Jeunesse....

Pour les points de chute, Tel Aviv et Jérusalem sont à côté. Donc ce serait plutôt Jérusalem pour le Centre et Tibériade pour le Nord ou Jérusalem et ...Beer Sheva ou Mitzpe Ramon pour le Néguev.

Le pays est petit. Les routes sont belles. Pas besoin de changer d'hébergement tous les jours..
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com
HE Hebign ·
Merci pour tes indications, je vais voir ce que je trouve, j'ai déjà regardé AirBnB, c'est vrai qu'il y a de tout, pas mal de chose intéressante !
JE Jeeaan Globetrotter ·
Vous devriez pouvoir trouver certains de nos hébergements dans notre carnet de voyage, on avait réservé par booking ou par agoda.https://voyageforum.com/v.f?post=9412782;#9412782
IM Imothep341 Veteran ·
Vous devriez pouvoir trouver certains de nos hébergements dans notre carnet de voyage, on avait réservé par booking ou par agoda.https://voyageforum.com/v.f?post=9412782;#9412782

[;)] Merci des infos complémentaires !
L'aventure, c'est l'aventure. www.michelcorreard.com

You might also like