Recherche mission humanitaire à Rio de Janeiro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
A Rio de Janeiro pour 3 ans, je cherche à travailler bénévolement dans une mission humanitaire dans la ville . Je suis infirmière depuis 30 ans, et j'aimerai donner de mon temps dans una association merci de me donner des adresses
GR Grégoire79 ·
Bonjour, Je suis actuellement à Rio en mission pour une petite ONG. Nous avons créé dans une communauté une coopérative d'écotourisme, en partenariat avec les habitants, dont l'activité vient compléter les revenus de ses membres et sert également à proposer des activités éducatives. Tu peux découvrir le projet sur www.vale-encantado.org A ta disposition si tu veux en savoir plus pour se rencontrer. Ecris moi à gcourde@hotmail.com Bien à toi, Grégoire
CU Cunhambebe ·
je pars à Paris dimanche et je reviens début juin, donc je te contacterai à ce moment là. Merci pour ta réponse, à bientôt en attendant je vais sur le site
ME Merissa ·
bonjour

je risque en debut 2009 d'avoir 3 mois de libre et je souhaiterai faire un peu de benevolat en 93 je suis restée 9 mois a rio et mis profit une partie d emon temps pour faire du benevolats dans les environs d erio

soit si tu peux me donner qqs infos sur ton association merci par avance monique
merissa

Similar discussions

You might also like