British Airways: enregistrement bagages à l'aéroport Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour a tous Je voulais savoir s'il y avait possibilité d'enregistrer ses bagages le matins et prendre un vol le soir peut être . On voyage avec british airway. Nous arrivons de croisière le vendredi matin et l'avion est a 21h . Y a t il des consignes a bagages dans l'aéroport? Merci pour votre aide
PR Protege Globetrotter ·
Avec BA , c'est malheureusement non, l'enregistrement commence , si je me souviens bien trois heures avant le vol.
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pourriez faire l'enregistrement en ligne dès votre retour de croisière (si vous avez la possibilité d'accéder à un PC) et voir à un comptoir BA si vous pouvez les déposer à ce moment là. Contactez BA dès maintenant pour voir si c'est possible.

Sinon, il y a une consigne au terminal E: http://www.miami-airport.com/pdfdoc/COMMUNITEL_BAGGAGE_SERVICES.pdf
WA Wanderer91 Regular ·
Bonjour, oui il y a une consigne à bagages à l'aéroport de Miami. Si vous allez sur le site web de l'aéroport vous verrez. De mémoire le coût est de 7/8 dollars par jour ça dépend de la taille des bagages.
PH Philsande ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je utiliserai les consignes à bagages.
PH Philsande ·
Bonjour Merci pour votre aide . Apparemment ce n'est pas possible de s'enregistrer le matin pour le soir. On va utiliser la consigne à bagages. . Encore merci
PH Philsande ·
Merci pour votre aide on va utiliser les consignes à bagages

Similar discussions

You might also like