Voila je parts en Polynésie française bientôt et j'ai lue sur un forum qu'on ne bronze pas en Polynésie.
J'aurais voulus savoir vos avis et si certaine personne d'entre vous y sont deja allez si elle sont revenu bronzée si le bronzage dure longtemps et vos conseille pour le bronzage ect ....
Car je ma mari deux jours après être revenue de Polynésie et j'aurais voulut être bien bronzée .
J'attend vos message .
Merci .













