Brussels Airlines déménage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
C'était dans l'air depuis la sortie médiatique d'Etienne DAVIGNON, mais pour concurencer RYANAIR, Brussels serat désormais immatriculé en Roumanie et operera dorénavant ses vols depuis Anvers, au départ brussels devait opérer depuis Charleroi, mais à la demande de Bart Dewever, les vols partirons de Flandres.

Anvers devrait devenir le troisième aèroport du pays, et peut être bientôt le deuxième.

Afaire à suivre...
Xavier. All know that French fries are Belgian.
MA Max00019 Regular ·
poisson d'avril ;-)
NO Nordikcam Veteran ·
C'était dans l'air depuis la sortie médiatique d'Etienne DAVIGNON, mais pour concurencer RYANAIR, Brussels serat désormais immatriculé en Roumanie et operera dorénavant ses vols depuis Anvers, au départ brussels devait opérer depuis Charleroi, mais à la demande de Bart Dewever, les vols partirons de Flandres.

Anvers devrait devenir le troisième aèroport du pays, et peut être bientôt le deuxième.

Afaire à suivre...

Mais que voili voilà un poisson d'avril trrrrès drôle!! 😉
LE Lexav Globetrotter ·
🤪Mais pas du tout, c'est une information trés sérieuse que j'ai péchè dans "La Meuse", le quotidien pas le fleuve, et signée par deux célèbres journalistes , José Pescados et Jean Salmon.En contre partie, la région flamande tend une perche à Brussel south Charleroi Airport en financant à raison de 15€ par passager une liason quotidienne Charleroi-Pescara😛
TR Tripulante Regular ·
c'est une information trés sérieuse que j'ai péchè dans "La Meuse", le quotidien pas le fleuve, et signée par deux célèbres journalistes , José Pescados et Jean Salmon.

Ch'est fin comme du poil ed bren!
LE Lexav Globetrotter ·
😊😛😏😛🙂😉😎

Un bon dimanche 1er avril à tous....😛

Similar discussions

You might also like