Bruxelles - Buenos Aires avec Alitalia: quid bagage supplémentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

J'ai réservé mon billet pour partir une vingtaine de jours cet été en Argentine. J'ai choisi Alitalia car les prix étaient réellement compétitifs pour la période que je voulais.

Je suis en Economy Basic ce qui me permet de prendre un bagage de 23 kg + bagage à main de 8kg.

J'ai beau chercher je ne trouve pas d'information claire concernant les bagages supplémentaires.

Pour ce vol, intercontinental, vers Buenos Aires au départ de Bruxelles avec escale à Rome, quelqu'un saurait me dire combien cela reviendra une seconde valise de 23 kg? Surtout pour le retour ...car j'imagine qu'il faut payer par trajet.. + existe il une posibilité pour pré réserver ce bagage afin de réduire les coûts ?

Un énorme merci d'avance à toute personne qui aura pris le temps de m'éclairer.
LE Lescaribous Globetrotter ·
peut être que ce lien sera utile (ils parlent d'après Février 2010 donc pas sûr des infos...) :https://mm.alitalia.com/MA_FR/your_travel/baggage/excess_baggage_charge.htm
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TI Timtoy ·
Bonjour,

Merci pour la réponse. J'étais également tombé sur ce document pendant mes recherches mais effectivement le fait que cela date de 2010 me laisse perplexe. En cinq ans les choses changent. Puis je ne comprends cette histoire de nombre poids et mesure ...:/
LE Lescaribous Globetrotter ·
de ce que je comprends c'Est que si ton bagage est au dessus de 158 cm alors tu payes 200 Euros ou US$ selon ton point de départ et si ton bagage pèse plus que 23 kg alors tu payes 100 Euros ou US$ selon ton point de départ!! Moi j'appelerai Alitalia directement car mieux vaut être certain des infos!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like