Budapest ce printemps

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Nous planifions un voyage d'une semaine a Budapest ce printemps. Nous avons déjà une bonne idée des principaux attraits visiter dans la ville. Cependant nous avons certaines interrogations:

Quel serait le meilleur quartier pour héberger ? Que voir en dehors de la ville en train ? (nous prévoyons 1 journée d'excursion en dehors de la ville)

Toute suggestions et conseils sont les bienvenus [:)]

Merci a l'avance !
MI MirandaMouse Globetrotter ·
Bonjour,

Pour le logement tout dépend de ce que tu souhaites (calme, animation...) en tout cas pour visiter le mieux est de loger dans le centre de Pest !

À l'extérieur de la ville, même si nous n'avons pas eu le temps, il y a le château de Gödöllö ou la petite ville de Szentendre.
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
NA Nav9 ·
Merci !!! je prend note [:)]
IG Igorlaszlo ·
Bonjour !

Buda est calme et plus résidentiel, Pest est animé... à pest je ne conseille pas les VIII, IX arrondissements, ils ne sont pas dangereux avec la mesure parisienne mais plus pauvres, ne sont pas si agréables... pas vraiment dans le quartier de "fêtes" avec plein de bars car c'est trop de bruits (VI, VII arrondissement).

Si vous avez déjà une adresse de l’hôtel, je peux vous décrire l'endroit.

Si vous n'avez pas encore une réservation, je peux vous conseiller mon appartement dans le centre de Buda : http://budapest-appartement.blogspot.fr/ (à partir de 1 juillet).

Ou : www.greenislandhostel.hu si vous êtes jeunes ou grand groupe ou si vous pouvez imaginer dans un dortoir :)

Si non, pas cher et très correct : hotel csaszar, vous allez trouver de suite sur le net.

Si vous avez plus d'argents, vous allez trouver bcp d'autres endroits, juste dites moi l'adresse et je vous renseigne...

A bientôt, Igor
Igor Laszlo http://www.feketekutya.com http://proetnicum.blogspot.com http://www.igorlaszlo.com
NA Nav9 ·
Bonjour Miranda,

Je vous répond un peu en retard...nous avons logé a Buda, superbe appartement et avons été a Szentendre, quel beau village ! Nous avons adoré Budapest, quelle belle ville !!!

Merci pour les suggestions !
MI MirandaMouse Globetrotter ·
De rien !

Pour ma part j'ai hâte d'y retourner et de découvrir d'autres endroits en Hongrie, dont Szentendre (ainsi que Szeged et Pecs)
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus
ME Megvoyageuse ·
Bonjour Nancy,

nous y allons en juin et j'aimerais savoir comment tu as réservé l'appartement :)
MI MirandaMouse Globetrotter ·
En tout cas j'ai regardé il n'y a pas longtemps et en plein centre de Budapest on trouve des studios à 18€/nuit sur Airbnb.

Au besoin, petit lien explicatif pour utiliser ce site

http://www.lasourisglobe-trotteuse.tk/conseils-pratiques/louer-un-appartement-avec-airbnb/
http://www.lasourisglobe-trotteuse.fr/

Des milliers de photos et plein de conseils d'une souris pour voyager low-cost en Europe et hors des sentiers battus

You might also like