Envoi de matériel éducatif pour une association à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je souhaiterais envoyer du matériel éducatif (même en petite quantité...) à une association, La Prévention, à Ouagadougou , qui fait du soutien scolaire et du tourisme équitable, avec laquelle j'ai eu l'occasion de travailler.Est-ce qu'une personne qui descendrait pour un séjour voudrait en prendre une partie en charge...En échange, elle pourrait bénéficier de leur expérience...Je suis disponible sur Paris... D'avance merci pour aider cette association dynamique.
LA Laure999 ·
bonjour Nous souhaitons aussi nouer un contact(partenariat) avec toi afin que tu nous orientes de bénévoles Européennes qui viendront faire de l'humanitaire dans notre association.Nous intervenons dans le domaine de - l'éducation - l'environnement merci
solidariés
MA Manael ·
Soyez gentils de me donner plus de renseignements sur votre association. Moi, j'interviens surtout dans une démarche de valorisation artistique... Par ailleurs, si vous avez des contacts avec des personnes qui font le voyage entre la France et le Burkina ou réciproquement, pensez à me mettre en relation...

Bonne continuation , et d'avance, merci.
LA Laure999 ·
merci pour ta reponse. Nous continuerons nos échanges hors de ce site si nous avons ton adresse mail. Nous voulons de bénevoles qui viendront participer à nos chantiers humanitaire (éducation etc...
solidariés
MA Manael ·
Avec plaisir;si cela ne te dérange pas, communique dans cette réponse(cet échange est public, n'est-ce pas?) ton e mail. Je me mettrai en contact avec toi.Précise moi aussi où se trouve ton association.

A +

Similar discussions

You might also like