Burkina Faso: cherche poste en prévention/ou enseignement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Salut!!

Je cherche un poste dans une organisation humanitaire. J'ai été formé aux USA. Je parle couramment l'anglais et l'espagnol et j'ai des notions d'allemand, portugais et italien.

J'ai aussi enseigné surtout la prévention des maladies et les langues.

Merci de me contacter au email: arnalytique@gmail.com

J'arrive au Burkina Faso la semaine prochaine et je ne connais personne. Toute suggestion, conseil, ou questions sont les bienvenus. Ou toute nouvelle amitié sera appréciée. S'il y a des restos ou hang-out que vous pouvez recommander, j'apprécierais beaucoup.

A 39 ans je me lance un peu dans l'inconnu, mais avec passion!!

Cheers,

L
PI Piclanouss Regular ·
Salut! Quelle sera la durée de votre séjour? Voulez vous vous installer définitivement au Burkina Faso? Quelles sont vos motivations et votre nationalité ?piclanouss@yahoo.fr
PtjA
PA Paris0675 ·
Salut,

J'aimerais y rester peut être 6 mois ou, si je trouve des opportunités motivantes, peut être plus. Je connais assez la culture africaine (j'ai visité d'autres pays) pour me sentir à l'aise et y travailler. C'est juste que le BF m'est inconnu. Mais il me semble que mes aptitudes pourraient y être utiles en prévention des maladies, et toutes les à-côtés. J'espère que ceci répond à votre question. J'arrive mercredi. Si vous êtes intéressé de me rencontrer je vous communiquerais mon numéros dès que j'en aurais un. Bonne journée,

L
PA Paris0675 ·
nationalité française même si je ne ressemble pas à l'inspecteur Cluzeau... :))
PI Piclanouss Regular ·
Peu importe la ressemblance. Je pense qu'à votre arrivée on en reparlera. piclanouss@yahoo.fr. Vous arrivée à quelle heure?
PtjA
KA Katian Regular ·
bonjour,

c'est courageux ce que vous faites. Moi je suis dans le domaine humanitaire j'ai fondé une association internationale qui intervient au burkina et qui a son siège en france. Je suis d'origine du burkina mais en ce moment en france dans le cadre de cette association. Nous sommes tous bénévole dans l'association je rentre au pays fin mai prochain. Si vous trouvez necessaire de vous joindre a nous pendant vos temps livres vous serez le bienvenu.

je me prénome madame éléonore et voici mon email eleonoresera@yahoo.fr

le site de l'association est http://kouli.kana.free.fr

salut
PA Paris0675 ·
Bonjour, Merci encore pour votre message. J'arrive à 15h45 à Ouaga. C'est merveilleux de pouvoir connecter dans l'éventualité d'une collaboration. A bientôt,

L
PI Piclanouss Regular ·
A cette heure je serai au service. Toutesfois vous me contacterez au 70 33 85 87 dès votre arrivée. Avez vous déjà choisi votre hôtel? J'y serai à ma descente de service.
PtjA
PA Paris0675 ·
Slt. Mon vol AIR BURKINA n'a pas décolé. Je suis donc en attente que leur avion soit réparé. A bientôt. Lilian

Similar discussions

You might also like