Recherche d'un stage ou d'une mission bénévole à Ouagadougou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Je m'appelle Camille, j'ai 23 ans et je suis Française. Mon mari vient d'être envoyé au Burkina Faso, à Ouagadougou pour une durée d'un an. Nous sommes ici depuis 4 jours, et nous habitons au centre de Ouaga, dans le secteur 3. De ce fait je suis à la recherche d'un stage ou d'une mission bénévole au sein d'une association ou entreprise. Je suis titulaire d'une maîtrise en Management International, et possède des compétences en gestion d'entreprise et commerce international. J'ai vu qu"il y avait beaucoup d'assocations dans l'import export, donc toute mission sera la bienvenue!!!! Je souhaite au plus vite m'intégrer et partager mon quotidien avec des Burkinabé. J'attends vos réponses avec impatience.

Bonne journée à tous

Camille
NA Nataka Regular ·
Bonjour Camille,

Plusieurs ONG locales du Burkina Faso sont inscrites sur le site http://www.planetngo.org Vous pouvez les contacter directement.

Si vous effectuez une mission pour l'une d'elles, n'oubliez pas ensuite de revenir lui donner une note d'évaluation sur le site PLANET'NGO, cela servira aux prochains volontaires.

Bonne chance dans vos recherches,
KA Katian Regular ·
bonjour Camille

Soit la bienvenu au pays des hommes intègre. Je suis de ouagadougou et fondatrice d'une association internationale d'aide humanitaire. Je me prénomme Eléonore nous intervenons dans le domaine de la santé des droits de la femme et dans le domaine de l'éducation. je joins le site de l'association http://kouli.kana.free.fr

je vois bien que ton domaine de compétence est plutot dirigé vers le commerce.

Néanmoins j'aimerai bien echangé avec toi. Et pourquoi pas te permettre de t'intégré comme tu le souhaites.

katian

mon email eleonoresera@yahoo.fr

j'espère bien te lire prochainement

amicalement
AJ Ajdtamsin Regular ·
l'association des jeunes dynamiques dans le cadre de ces activités 2009-2010 offre en partenariat avec les structures sanitaires, scolaires, sociales des régions du centre et du nord du Burkina des stages et ou bénévolats au profit: * techniciens de santé * enseignants * éducateurs * agents sociaux. pour de plus amples informations contacter nous associationdesjeunesdynamiques@yahoo.fr tel. +22678117709 Le président Dieudonné
CA CamilleOuaga ·
Merci pour l'info. J'en prends note.

Cdlmt
CA CamilleOuaga ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vous contacte directement par mail à votre adresse. Je serai très intéressée! Bonne journée Camille
CA CamilleOuaga ·
Je vous remercie également de votre réponse. Je tiens à souligner que j'ai également une expérience de 5 ans en tant que pompier volontaire en france, et les quelques connaissances en matière de santé et soins je l'espère pourront m'être utiles. Bonne journée
KA Katian Regular ·
bonsoir Camille.

Je suis ravie très ravie de vous lire et n'ayez aucun doute vous seriez d'un grand soutien pour l'association vu votre expérience dans le domaine de volontaire pompier.. Mon papa géniteur est aussi de la santé il est a la retraite Avez vous visitez le site de l'association?

moi j'habite aussi ouagadougou. Pourrions nous envisager de se rencontrer? on pourrait bien echanger a vive voix si cela ne vous gène pas. je vous donne mon numéro de téléphone 70 57 98 36

j'espère vous lire

katian
KA Katian Regular ·
bonsoir camille

comment tu vas? Moi bien. je finis un job de remplacement en secretariat dans l'un des plus grand hotels du burkina. c'est l'hotel silmandé. et dès mi septembre je recois une amie qui vient de la france dans le cadre de l'association.

j'espère avoir ton mail afin de mieux échanger avec toi

cordialement

katian
CA CamilleOuaga ·
Bonjour Eleonore,

Je t'ai envoyé un mail sur ton adresse yahoo il y a deux ou trois jours, je ne sais pas si tu l'as eu. Mon adresse est camille.garric@gmail.com En revanche, hier j'ai été recrutée pour un emploi rémunéré sur Ouaga, ce qui est pour moi très intéressant. Cependant pendant mon temps libre je serai très heureuse de pouvoir venir en aide à ton association!! Bon weekend et encore merci
CA CamilleOuaga ·
Bonjour Eleonore,

Je t'ai répondu sur ton adresse Yahoo mais je ne sais pas si tu as eu mes messages. Pourrions nous nous rencontrer ? Je me rends disponible quand tu le seras.

Bonne journée

Camille
KA Katian Regular ·
bonjour Camille

j'ai bien recu ton texto. Je n'ai rien recu comme mail sur mon compte yahoo mais pas grave en ce moment pas facile pour la conexion. je t'appèle cette semaine pour que nous puissions nous rencontré

amicalement

Eléonore

Similar discussions

You might also like