Bus direct de l'aéroport de Téhéran Imam Khomeini vers Ispahan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Il existe des bus qui partent directement de l'aéroport Imam Khomeini et qui desservent Ispahan. Ce qui évite de passer par le terminal bus de Téhéran. L'aéroport de Téhéran étant au sud, on gagne beaucoup de temps pour aller sur Ispahan. Connaissez-vous les compagnies qui opèrent ? Car je sais qu'il faut réserver et payer à l'avance à priori. Mais impossible de trouver quoi que ce soit d'ici (de France).

Il est possible que ce soit aussi une forme de "service à la demande".

Je sais également que le cout est d'une dizaine d'€ par personne.

Merci et bonne fin de journée
GA Garyvix Regular ·
Depuis Kashan il existe également 3 bus (9h,13h et 17h de mémoire) qui partent pour ika. Personnellement nous avons pris un bus en direction de teheran puis un taxi à l'intersection pour l'aéroport.

Pour répondre à ta question, le nom des compagnies doit figurer sur le site payaneh.ir. Je ne vois pas de nécessité à réserver le trajet à l'avance. Il est possible d'acheter le billet sur place, au guichet ou dans le bus.
CA Calicles Regular ·
Bonjour et merci pour ton retour. Je ne lis pas le persan, dur dur d'évoluer sur ce site. Mais nous avons pris un vol direct entre Istanbul et Ispahan cette fois. Oui, la dernière fois nous avions effectivement pris un bus entre Kashan et l'aéroport.

Similar discussions

You might also like